Présentation de PAMJA+

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
PAMJA+
Rameur
Rameur
Reactions :

Présentation de PAMJA+

Message par PAMJA+ »

Bonjour à tous les amoureux du 4x4 de voyage...
PAMJA+ est un brimont brutt 4x4 nouvellement acquis, après un pinzgauer 6x6, mais comme la famille s'agrandit et passe de 3 à 4 personnes, il fallait de la place.
Doté d'une double cabine, et pour l'instant d'une petite cellule (qui devrait s'allonger dés que le châssis aura été allongé), je suis le support mobile de Philippe, Aurélie, Maëline et la petite soeur à venir courant mars.

Il est prévu que j'emmène toute cette petite famille régulièrement en promenade, et faire un grand tour en Alaska d'ici trois ans...

D'ici là, de belles ballades sont prévues.

Pour tous lesamoureux du Brimont, et les autrs of course, je suis preneur de tous les conseils et avis en la matière d'aménagement, de mécanique, etc...

Les compétences personnelles de mon conducteur : électricité, plongée sous-marine, photographie

Bien a vous, au plaisir de vous lire, et excellente année 2009 à Tous
PAMJA+ / Philippe
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Présentation de PAMJA+

Message par hippo »

Salut Philippe et Bien venu,

compte tenu de la description j'en déduis que tu as acheté ton véhicule au pote de Jean Louis dans le 95.

on habite pas très loin l'un de l'autre non plus (Saint Cyr pour ma part) d'ailleurs Jean Louis m'a demandé s'il pouvait te filer mon tel, je suppose que c'est chose faite.

Ben au plaisir de voir tes véhicules ! des photos! des photos !des photos !

Pascal

en attendant je ne crois pas me tromper en disant qu'il s'agit de celui ci Image
marcodef
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :

Message par marcodef »

Salute et bienvenue surtout avec un "petit" Brimont :wink:

Gaffe à ton forfait si tu tèl à hippo :lol: argh j'déééééécoooooonne............quoi que.....
BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog

Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
geo
Je pars
Je pars
Reactions :

Message par geo »

Salut et bienvenu par ici

Dim
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

marcodef a écrit : Gaffe à ton forfait si tu tèl à hippo :lol: argh j'déééééécoooooonne............quoi que.....
je suis sur free...donc il suffit de me donner un numéro de fixe :mrgreen:
mais c'est sur que je suis plus bavard q'un possesseur de brimont de base :mrgreen: ça existe un possesseur de brimont de base ? :wink:

d'ailleurs ça doit être pour ça que tu m'as paru soulagé que je me pointe pas à 10h du soir chez toi l'autre jour Marco :lol:

Pascal
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :

Message par claude1962 »

bonjour Philippe.
bienvenue au club des brimonts, je croie qu'on va échanger nos idées. vite des photos dans la rubrique brimont.
A+ et bonne année a tous.
Claude.
Jean-Yves48
Reactions :

Message par Jean-Yves48 »

Bonjour et bienvenue sur le forum
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »