un réservoir chimique a recyclage...
http://www.leboncoin.fr/equipement_cara ... tm?ca=12_s
avec un prix pour les amis de B90
WC chimique à retraitement
Re: WC chimique à retraitement
c'est quoi un WC chimique à retraitement ? différent d'un WC à cassette ?
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :
Oui, sa fonctionne comment ? avec quels consomables ?
Dommage tu es un peu loin....
Dommage tu es un peu loin....
Presentation du TP3 :
en fait, c'est un wc de car de voyage, qui fonctionne en circuit fermé, avec traitement et dissolution des matières 'solides' par le produit, genre chimique ou bouillie bordelaise. L'eau (bleue dans les cars, comme dans les avions) est envoyée par la pompe intégrée.
L'avantage par rapport aux WC à cassette, c'est le circuit fermé, doonc pas de grande consommation d'eau.
Puis, pour évacuer le tout, on ouvre une trappe dessous, avec une sortie de rgos diametre. Je vais mettre des photos. Soi ca debouche directement dehors, soit ca débouoche dans une cve d'eau noire, c'est ce que j'avais prévu!
L'avantage par rapport aux WC à cassette, c'est le circuit fermé, doonc pas de grande consommation d'eau.
Puis, pour évacuer le tout, on ouvre une trappe dessous, avec une sortie de rgos diametre. Je vais mettre des photos. Soi ca debouche directement dehors, soit ca débouoche dans une cve d'eau noire, c'est ce que j'avais prévu!
c'est quoi les dimensions a peu près?
merciPAMJA+ a écrit :en fait, c'est un wc de car de voyage, qui fonctionne en circuit fermé, avec traitement et dissolution des matières 'solides' par le produit, genre chimique ou bouillie bordelaise. L'eau (bleue dans les cars, comme dans les avions) est envoyée par la pompe intégrée.
- Fabien 42 & 69
- Je me dore la pillule !
- Reactions :