Faites comme moi, fuyez à la campagne

alors, juste pour l'anecdote puisque c'est le sujet du moment.... il faut aussi penser qu'il vaut mieux savoir ou on a mis les papiers du véhicule...new-one a écrit :Bonjour
Je pense que tu as de la chance de récupérer ton véhicule sans trop de soucis.
...
troubadour16 a écrit :
c 'est vraiment mon rêve ce VM
tu veux dire comment nous on peu savoir d'ou ça vient quand toi tu vois pas devant le camion ?troubadour16 a écrit :petite questions sur un souci
j ai dejà remarqué que mon iveco penchait côté gauche chauffeur , je ne sais, si cela provient de la barre de torsion ou les lames de ressorts j ai environ 3.5 cm voir 4 comment savoir , d ou ça vient réellement , merci !!!!
malik
Salut.troubadour16 a écrit :les 3.5 ou 4cm je les ai mesuré a vide comme charger , au niveau du châssis a l' arrière et entre les l espace de la base de la dernière des lames, donc la plus longue et le haut du châssis, et c 'et la que je trouve la difference .quand je regarde les lames , je n 'ai pas l 'impression quelles soient plus affaissée que l'autre côté C 'est pourquoi je pose la queston est ce que le reglage de la barre de torsion joue aussi sur l' arrière du vehicule au niveau hauteur .J'aurais eu un jeu des lames d occase j aurais essayé de voir si cela venais des lames, Je ne sais pas si les lames d 'un plateau ,4x2 sont compatible