Oui on m'a conseillé de prendre un 609/709 en OM 364 (c'est pas Vario mais T2/LN1), tu trouve des pièces partout apparemment.
Salut Raputure! :thanks:
Des ponts de 611/612 c'est compatible aussi ? Sinon pour les 814 ils ont pas l'air de dire quand c'est avec différentiel... j'ai trouvé des ponts de 814: LKW ou LK LK2 tu sais lequel serait avec différentiel ou quelle référence il faut regarder ?
sur un autre poste quelqu'un disait qu'on peut aussi prendre le blocage sur un G, d'avant les années 90 ....(240 ,250 ,300.....) (quand tu parle de blocage sur un 1017 AK c'est plus que la commande ?? )Puis le blocage se trouve en casse sur du 1017 AK, seule la commande en cabine est a refaire.
Il faut forcément mettre un turbo Alors là je suis perdu... J'ai justement lu des postes où ils déconseillaient fortement de coller un turbo sur un moteur qui était pas prévu pour Sur un om364 ça marche?Tu peux aussi bien rester avec le moulin du 609 mais en y collant un turbo d'OM 314 A
Du coup, si j'en trouve un, j'aurai meilleur temps de trouver un 611 en OM 364A (avec turbo) directement ??