les accessoires des globe trotters
les accessoires des globe trotters
Bonjour
Est ce que certains d'entres vous ont fait le montage de coffres type coffre outil sous le châssis de vos véhicules
Je recherche fabricants et expériences sur le sujet pour en final adjoindre sur la partie arriére de Balou un coffre de chaque coté pour le petit outillage ( sangle, manilles....)
Est ce que certains d'entres vous ont fait le montage de coffres type coffre outil sous le châssis de vos véhicules
Je recherche fabricants et expériences sur le sujet pour en final adjoindre sur la partie arriére de Balou un coffre de chaque coté pour le petit outillage ( sangle, manilles....)
mini maxi pelle
Pour ceux pour qui le gain de place est important
Vincent et BalouRe: mini maxi pelle
sympa...ça à l'air plus éfficace pour le sable que la petite pelle type armée...dont le manche est bien souvent assez pourri d'ailleurs mais surtout dont la forme est assez peu adaptée à pelleter du sable.
euh sinon...moi j'aime bien quand il y a un prix marqué dessus
juste pour avoir une idée.
pascal
euh sinon...moi j'aime bien quand il y a un prix marqué dessus

pascal
- chrisalema
- Bon citoyen
- Reactions :
Re: mini maxi pelle
balou a écrit :oups
39 euros
Vincent et Balou
et pour completer, on trouvera cela . . . où ?

Bonsoir
Re oups
chez TRUFFAULT le jardinier
Vincent et Balou
Re oups

Vincent et Balou
Pour le sable (uniquement) l'outil à prendre est un rateau "sans dent", je crois que c'est un truc de maçon mais archi facile à se fabriquer. Avec ça on bosse comme avec les bras en allant chercher loin le sable (sous le châssis) pour le tirer...loin aussi (et éviter qu'il retombe dans le trou). La pelle est crevante et ça se termine toujours à plat ventre à faire de la brasse où le risque est maxi de se faire niaquer la zigounette par une vipère à corne 

BigBidule....... http://www.truckoverland.wordpress.com Dépassé les 130.000 visiteurs !!!!!! Merci.
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
BigBidule2 fût mon motorhome Airstream de 1981: v8 7.4L essence. revendu aout16...gros boulot de son acheteur : https://www.youtube.com/channel/UC9WK-h ... uzifi1HBog
Mon pu Ford F250 Ranger Trailer Special de 1977 ( v8 7.5L essence/cellule camper Mountainer) ne s'appellera jamais BigBidule: trop petit !
po con...je note...bon ben c'est pas grave Vincent, elle est bien quand même pour la neige...on la voit bienmarcodef a écrit :Pour le sable (uniquement) l'outil à prendre est un rateau "sans dent"

Pascal
Bonjour,
pour ceux qui souhaitent la pelle et la raclette pour le sable
un manche et deux ustensiles
pour la boue et le sable !!!!
pour ceux qui souhaitent la pelle et la raclette pour le sable
un manche et deux ustensiles
pour la boue et le sable !!!!
Re: coffres à outils sous châssis
Bonour,
Je viens de recevoir les coffres pour les cotés à l'arriére de Balou, coffres fermant à clef et étanches.
Ils vont servir pour mettre la sangle,la pelle.......
Ne reste plus que le montage à faire !!! Vincent et Balou
Je viens de recevoir les coffres pour les cotés à l'arriére de Balou, coffres fermant à clef et étanches.
Ils vont servir pour mettre la sangle,la pelle.......
Ne reste plus que le montage à faire !!! Vincent et Balou
bonjour, Mdrr en pelle suis servit en ai 2 constament dans mon équipement que je laisse dans mon 4x4, vaut mieux être toujours prévoyant
Plus tard dans mon camion avec plus de place la liste d'éuiqpement seras plus longue
[image non disponible]
Encore sur la photo manque mon booster, il était en chage à ce moment là
Les tendeurs noir que l'on voit me servent à retenir l'extincteur et le jerrican

Plus tard dans mon camion avec plus de place la liste d'éuiqpement seras plus longue

[image non disponible]
Encore sur la photo manque mon booster, il était en chage à ce moment là
Les tendeurs noir que l'on voit me servent à retenir l'extincteur et le jerrican

Tu veux dire qu'il y aura une place pour la 12-7 ? et le famas ?Jean-Yves48 a écrit : Plus tard dans mon camion avec plus de place la liste d'éuiqpement seras plus longue![]()

Pascal
perso, j'utiliserai bien le casque lourd pour faire cuire les pates 

http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
et si t'en a 2 pareils...ben tu fais des trous dedans comme ça t'as une passoire qui prend pas plus de place...et qui te permet de griller des chataignes à l'automnele duc a écrit :perso, j'utiliserai bien le casque lourd pour faire cuire les pates

Pascal
ça à l'air costaud...on aime bien aussi quand tu nous dit ou et combien ?
Pascal

Pascal
Chez Auto Distribution de Nantes au prix de 98.28 HT l'unité
la marque c'est JONE JBX
la marque c'est JONE JBX

- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Casque vous dites ?
Autre utilisation possible...
Et quand on en a beaucoup...
Perso, ça n'allait pas avec mes boucles

Et quand on en a beaucoup...
Perso, ça n'allait pas avec mes boucles

Re: Casque vous dites ?
excéllent!
Pascal
moi non plus...avec les cheveux longs....Chassac a écrit : Perso, ça n'allait pas avec mes boucles![]()
![]()

Pascal
euh...tous compte fais...voici une photo que j'aurais tout aussi bien pu mettre dans la rubrique "à éviter" : de vous ballader sous la tour eiffel....
voici donc une photo que j'ai prise en passant l'appareil à travers la grille anti suicide...et à vrai dire...sauf à porter un casque lourds...si vous etes l'heureux chanceux qui recoit une des pile 1,5 volt(d'appareils photo) qui n'a pas eu la bonne idée de s'arrèter sur la margelle...je donne pas cher de votre peau
je suis toujours époustouflé devant la nature humaine...prette à risquer la vie des autres si ça peut être amusant.et encore...il est impossible d'en suivre la chute puiqu'on ne peut justement pas regarder en bas...sauf à y passer l'appareil comme moi.
Pascal
voici donc une photo que j'ai prise en passant l'appareil à travers la grille anti suicide...et à vrai dire...sauf à porter un casque lourds...si vous etes l'heureux chanceux qui recoit une des pile 1,5 volt(d'appareils photo) qui n'a pas eu la bonne idée de s'arrèter sur la margelle...je donne pas cher de votre peau

je suis toujours époustouflé devant la nature humaine...prette à risquer la vie des autres si ça peut être amusant.et encore...il est impossible d'en suivre la chute puiqu'on ne peut justement pas regarder en bas...sauf à y passer l'appareil comme moi.
Pascal