bonjour du 34
bonjour du 34
Bonjour,
je ne fais rien mais le fait bien
je ne fais rien mais le fait bien
Modifié en dernier par JL 34 le 16 déc. 2012 14:11, modifié 2 fois.
Re: bonjour du 34
Salut Jean Louis
Bienvenue parmis nous
Bienvenue parmis nous
Bonsoir et bienvenue, un héraultais? Encore!
Dommage de repeindre le 2000 (oui je sais le Maroc...) mais j'en profites, bande d'antimilitaristes primaires! ...n'avez ptete pas tort
Dommage de repeindre le 2000 (oui je sais le Maroc...) mais j'en profites, bande d'antimilitaristes primaires! ...n'avez ptete pas tort
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour Jean Louis et bien venue sur le forum.
il a l'air d'être en super état ton trm.
A+Claude.
il a l'air d'être en super état ton trm.
A+Claude.
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
bonjour et bien venu, tu as un super prénom, et encore du 34,bon aménagement de ton camion, le Maroc c'est pour quand?
jean louis
jean louis
Salut Jean-Louis,
Bienvenue à toi et tes projets, on aime ça par ici.
Gil.
Bienvenue à toi et tes projets, on aime ça par ici.
Gil.
FAÏ TIRA
salut
encore un héro téh!!
bienvenue, c'est sur qu'avec un camion comme ça tu ne pouvais qu'atterrir chez nous
dis nous tu l'a acheté chez qui? negoce 86?
encore un héro téh!!
bienvenue, c'est sur qu'avec un camion comme ça tu ne pouvais qu'atterrir chez nous
dis nous tu l'a acheté chez qui? negoce 86?
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Bonjour et bienvenue,
je connais très bien Béziers, j'y ai habité étant petit et je bosse souvent au Zinga-Zanga, la prochaine c'est le 1er décembre si j'ai un creux dans l'aprem et que tu es par là je viendrai te faire un petit coucou
Oliv'
je connais très bien Béziers, j'y ai habité étant petit et je bosse souvent au Zinga-Zanga, la prochaine c'est le 1er décembre si j'ai un creux dans l'aprem et que tu es par là je viendrai te faire un petit coucou
Oliv'
Ami de l'Hérault, je te souhaite la bienvenue sur le forum depuis le Gard
On commence à être nombreux dans le coin, il va vraiment falloir s'organiser une petite rencontre à l'occasion...
Joli camion que tu as là, il a l'air très propre extérieurement.
Petite question que l'on aime bien poser aux proprios de 2000 : pourquoi avoir choisi ce camion dans le cadre d'un projet aménagement/voyage ? On sait que c'est un bon franchisseur mais la cellule à poser dessus va être petite vu le châssis très court de ces engins...
@+!
dimitri
On commence à être nombreux dans le coin, il va vraiment falloir s'organiser une petite rencontre à l'occasion...
Joli camion que tu as là, il a l'air très propre extérieurement.
Petite question que l'on aime bien poser aux proprios de 2000 : pourquoi avoir choisi ce camion dans le cadre d'un projet aménagement/voyage ? On sait que c'est un bon franchisseur mais la cellule à poser dessus va être petite vu le châssis très court de ces engins...
@+!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
J'ai pas de pistes vers Béziers mais moi je suis toujours partant pour aller faire de la piste et finir à St Martin de Londres même si le terrain là bas n'offre quasiment que de mauvais passages.
Ah oui ça me dit carrément ça !
Comme ça je viens chez toi, et on termine la ballade vers chez moi, ça me plait bien
Bon Saint Matin de Londres il faut encore rouler un peu pour aller prendre l'apéro chez moi, du coup on le prendra chez toi
@+!
dimitri
Comme ça je viens chez toi, et on termine la ballade vers chez moi, ça me plait bien
Bon Saint Matin de Londres il faut encore rouler un peu pour aller prendre l'apéro chez moi, du coup on le prendra chez toi
@+!
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
il faut vraiment que je remette ma goelette en route
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
L'apéro en haut du terrain pour ceux qui y parviennent et pis C tout!
Pour remonter vers chez toi Dimitri depuis St Martin j'ai aucune piste, en revanche en partant de la plaine de Gignac y'a de quoi faire.
Pour remonter vers chez toi Dimitri depuis St Martin j'ai aucune piste, en revanche en partant de la plaine de Gignac y'a de quoi faire.
Salut a vous
entre Béziers et Monoblet y a bibi !!!!!
Je vous propose un arrêt sur le Vigan et je vous paie l’apéro et après on fait un effort pour poursuive la balade
si a cette date je suis la
A+
Alain
entre Béziers et Monoblet y a bibi !!!!!
Je vous propose un arrêt sur le Vigan et je vous paie l’apéro et après on fait un effort pour poursuive la balade
si a cette date je suis la
A+
Alain
Salut Jean-Louis,
C'est vrai que le sud commence à être bien représenté : quantité et surtout ... qualité !!!
C'est vrai que le sud commence à être bien représenté : quantité et surtout ... qualité !!!
oui c'est cela oui... lapsuce?JL 34 a écrit : "j'ai l'habite avec le club voiture"
avec la caisse
Modifié en dernier par JL 34 le 16 déc. 2012 14:11, modifié 2 fois.
enfin la bonne taille de photo...oupsss
[
[
Modifié en dernier par JL 34 le 16 déc. 2012 14:08, modifié 2 fois.
ca fait une belle base...
ca va avoir de la gueule tout ça!
bon courage pour la suite des évènements, montre nous les étapes...
Ps pour mettre tes photos sur le forum tu as ce tuto... a mon avis c'est plus simple!
viewtopic.php?f=11&t=57
Tony
ca va avoir de la gueule tout ça!
bon courage pour la suite des évènements, montre nous les étapes...
Ps pour mettre tes photos sur le forum tu as ce tuto... a mon avis c'est plus simple!
viewtopic.php?f=11&t=57
Tony