c'est pas faux sauf que je l’achète en Belgique... donc si la dreal tique j'ai pas beaucoup de solution a part remettre le 797 (boite + moteur) et comme je n'ai plus d'endroit ou bricoler!!! ca devient la grosse grosse galère...come 09 a écrit :perso s'est ce que je ferai:si le mec fouine trop je jouerai le teubé qui tate rien en meca:le camion etait comme ca a l'achat etc etc....tu risque pas grand chose a tester...
c'est pas faux non plus, ça fait parti des choses pas légales que j'envisagent vraiment!deniba a écrit :pour ton moteur si c'est juste une question d'assurance "au cas où", tu mets la plaque du 797 sur le MIDR et personne n'y verra que du feu ... enfin c'est juste ce que je ferais à ta place ...
Par contre ma douce femme commence a trouver etrange mes" budgets spéciaux prévisionnels" pour que ça passe, et me pose la question qui tue :
"si tu t'emmerde a faire un rti VASP autocarane pour rouler avec un moteur interdit et des pneus en 14.00x20 interdits.... est ce que c'est logique?"
ce a quoi je réponds illico:
"...heu..........ba ......heu........."
qui dit mieux?
et pour finir vous croyez vraiment que personne ne voit ce tube entre la cabine et la cellule... plus je reflechit et plus je deprime!