Ceci étant le terrain de Montalieu est super mais très cassant (beaucoup de cailloux!).
C'est chouette qu'il y ai une volonté de se rassembler.
Bastien Poursin ( Renault Midliner M210 4x4).
ben ouai parceque on adore lire pour les longues soirées d'hivers mais c'est quand même autre chose de se voir et encore une autre de se rouler dans la boue et échanger.....nos..bpoursin a écrit : C'est chouette qu'il y ai une volonté de se rassembler.
Salut Bastienbpoursin a écrit :Bonjour à tous, mon projet de rassemblement en idf n'est pas incertain, j'attends moi aussi de voir le nombre de personnes susceptibles d'être intéressées...mais dans tous les cas effectivement il faudrai se caler sur les dates pour que tout le monde puisse participer au deux rassemblements.Moi aussi j'aurai plaisir à me joindre à vous du côté de Lyon par exemple.
Ceci étant le terrain de Montalieu est super mais très cassant (beaucoup de cailloux!).
C'est chouette qu'il y ai une volonté de se rassembler.
Je suis partant aussi (étant de lyon c'est faciledaily01 a écrit :Et si pour commencer on se retrouver un soir autour d'une table dans un coin sympa pour essayer de mettre ça en place.
Il doit bien y avoir, autour de LYON quelques resto/pizz/brasserie sympas avec parking suffisamment vaste pour recevoir quelques véhicules. A partir de mi janvier (histoire de digérer les fêtes).
ouaip...j'aime autant mieux filer ma thune à un poteOB1KnoB a écrit :Je suis partant aussi (étant de lyon c'est faciledaily01 a écrit :Et si pour commencer on se retrouver un soir autour d'une table dans un coin sympa), il y a le resto de Maxime du forum dans le Vieux-Lyon
dimitri
Les "PETITS GROS" c'est pour moi (pas que), pour Guy (et d'autres) c'est plutôt DES PETITS MAIGRESGuy a écrit :Bonjour Bastien 2,
Quand prévois-tu le "1er RASSEMBLEMENT DES PETITS GROS"?.
Guy