Bien que je n'intervienne que rarement sur le forum ( je ne suis pas un acharné du clavier) j'aime le parcourir par contre régulièrement car il y a toujours quelque chose d'intéressant à découvrir.
Je viens tout juste de retourner de ma saison d'automne en Tunisie, et c'est de là que m'est venue l'idée de proposer, pourquoi pas, un rassemblement spécial camion dans le Sud de ce pays. (si les modérateurs ne voient pas un inconvénient à cette proposition bien sur)
Ma présentation du mois de septembre dernier vous en dira un peu plus sur moi.
Connaissant parfaitement toute cette région depuis maintenant plus de 10 ans, je peux dire que les paysages offerts que ce soit la montagne, les grandes plaines et bien sur les dunes du grand erg oriental offrent un gigantesque terrain de jeux.
Je pourrai vous y faire découvrir pleins de lieux authentiques hors des circuits standards touristiques.
Les meilleures périodes pour ces séjours se situent au printemps et à l'automne (env. 15 mars/15 mai et oct/nov) ainsi que le réveillon du jour de l'an.
Pour info, je peux obtenir des tarifs intéressants pour les traversées au départ de Gènes, pas de problème également pour les formalités administratives pour le Sud.
Si un petit groupe était intéressé par cette proposition, n'hésitez pas à me contacter pour en discuter.