Bonjour
Camping-cariste depuis de nombreuse années, nous serons en retraite dans 2ans et demi (si tout va bien) et nous souhaitons vivre dans notre CC.
http://charisma45.over-blog.com/article-28834182.html
Seulement voila, nous envisageons une traversée du continent américain du sud au nord en 24 à 36 mois. Nous avons évidemment la possibilité de le faire avec notre véhicule mais nous étudions la possibilité d'acheter un PL 4X4 et d'y faire installer une cellule Clemenson.
Cet achat serait fait uniquement pour ce voyage et le véhicule serait revendu au retour.
J'aimerai avoir des renseignements (que je ne trouve pas sur le net) concernant ce véhicule:
http://charisma45.over-blog.com/article ... 49955.html
IVECO 120 16: 4X4 permanent ou non? qualité du véhicule? longueur carrossable? moteur: Puissance? consommation?
Un tel véhicule serait-il revendable facilement?
Vous remerciant par avance de votre aide.
Cordialement
Charisma45
Nouveau venu
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
- Messages : 1403
- Enregistré le : 18 juin 2008 12:48
Re: Nouveau venu
bonjour Philippe et bienvenue.
c'est la version xxl que tu a là, tu risque te te trouvé a l'étroit un l'iveco. pour la conso et la puissance je ne peut pas t'aider mais il doit bien avoir un spécialiste dans le coin. bonne chance.
A+Claude.
c'est la version xxl que tu a là, tu risque te te trouvé a l'étroit un l'iveco. pour la conso et la puissance je ne peut pas t'aider mais il doit bien avoir un spécialiste dans le coin. bonne chance.
A+Claude.
Re: Nouveau venu
Bonjourclaude1962 a écrit :bonjour Philippe et bienvenue.
c'est la version xxl que tu a là, tu risque te te trouvé a l'étroit un l'iveco.
A+Claude.
Oui effectivement cela me semble gros et peut-être il vaudrait mieux que j' explique mon problème. Je cherche un véhicule 4x2 avec possibilité 4x4.
Je n'ai pas réellement besoin d' un véhicule qui fasse du franchissement, je veux juste pouvoir enclancher les roues avants et un blocage de différentiel, en cas de problème.
Mon soucis c' est que je veux pouvoir mettre une cellule avec capucine, longueur mini de la cellule hors capucine 5m . Il faut donc un véhicule avec accès moteur sans avoir besoin de lever la cabine.
Imaginons un daily mais avec un châssis beaucoup plus long en 6t500.
Cela doit bien exister. Je ne suis pas limité par le poids j'ai mon permis PL.
Cordialement
charisma45
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Messages : 2484
- Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Re: Nouveau venu
Bonsoir et bienvenue à toi
Il me semble , si je ne trompe pas que tu es le 1000 ème Inscrit sur le forum ça s’arrose !
Il me semble , si je ne trompe pas que tu es le 1000 ème Inscrit sur le forum ça s’arrose !
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
- Jean-Louis
- Moi j'aime bien !
- Reactions :
- Messages : 758
- Enregistré le : 23 juil. 2009 09:02