Présentation
Présentation
Salut à tous, alors moi c'est Jo, 27ans, électricien et qui depuis peu ce penche sous les camions. Je suis dans le département de l'aude en ce moment. J'ai un S170 4x4 ex-edf, l' ancien proprio est ponpon, un préparateur de 4x4 plus ou moins connu dans le monde du rallye raid..
Je suis novice dans la mécanique, ainsi que dans la conduite d'un 4x4 mais ca m'interesse beaucoup donc j'aurai beaucoup beaucoup de questions et de conseils à vous demander...
Je suis novice dans la mécanique, ainsi que dans la conduite d'un 4x4 mais ca m'interesse beaucoup donc j'aurai beaucoup beaucoup de questions et de conseils à vous demander...
Re: Présentation
Bienvenu à toi jo et a ton camion...
Un beau jouet pour s'amuser le s170!
Est il preparé par ponpon celui la?
En effet tu risques fort de trouver pas mal de choses qui devraient t'intéresser sur le forum!
À bientôt
Tony
Un beau jouet pour s'amuser le s170!
Est il preparé par ponpon celui la?
En effet tu risques fort de trouver pas mal de choses qui devraient t'intéresser sur le forum!
À bientôt
Tony
Salut Jo,
Bienvenue parmi nous
Je suis à Caudebronde (11) Montagne Noire, si ça te dit de venir boire l'apéro ...
Oliv'
Bienvenue parmi nous
Je suis à Caudebronde (11) Montagne Noire, si ça te dit de venir boire l'apéro ...
Oliv'
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
salut Mickaël et bienvenue.
ton nom c'est ton vrai nom ou un pseudo? si c'est le vrai il est prédestiné, n'oublie pas de nous en dire plus sur ton camion et de mettre des photos.
A+ Claude.
ton nom c'est ton vrai nom ou un pseudo? si c'est le vrai il est prédestiné, n'oublie pas de nous en dire plus sur ton camion et de mettre des photos.
A+ Claude.
- bernard
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenu sur le forum
J’espère te voir au "Ptits Gros " viewtopic.php?f=13&t=7994#p89738
Histoire de faire quelques expériences tout terrain
J’espère te voir au "Ptits Gros " viewtopic.php?f=13&t=7994#p89738
Histoire de faire quelques expériences tout terrain
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
Membre BMH & Co
Bernard
Salut à toi : quelques photos de ton cam ? ...
Alors pour vous répondre,
J'ai deux photos que je mettrai prochainement. Pour ce qui est du rassemblement des ptits gros, je ne pense pas y allez la il faut que je me refasse un capitale pour mettre une cellule sur ponpon et l'aménager .. @claude, Oui mickael est mon vrai prénom, ponpon est l'ancien proprio.
@ Olivier, pourquoi pas ca peut être sympa, je regarderai ou ce situe ton village sur mappy et on ce prévoira ca je suis à pennautier ca.
@ gradateur, merci, en fait celui la il s'en servai pour l'assistance d'un autre camion sur d raid ( en egyte pologne et a un dakar ) Et du coup il m'a donner plein de pièce en plus, un jeu de pneu mixte aussi. Il à pas mal de bouine a revoir.
Voilou
J'ai deux photos que je mettrai prochainement. Pour ce qui est du rassemblement des ptits gros, je ne pense pas y allez la il faut que je me refasse un capitale pour mettre une cellule sur ponpon et l'aménager .. @claude, Oui mickael est mon vrai prénom, ponpon est l'ancien proprio.
@ Olivier, pourquoi pas ca peut être sympa, je regarderai ou ce situe ton village sur mappy et on ce prévoira ca je suis à pennautier ca.
@ gradateur, merci, en fait celui la il s'en servai pour l'assistance d'un autre camion sur d raid ( en egyte pologne et a un dakar ) Et du coup il m'a donner plein de pièce en plus, un jeu de pneu mixte aussi. Il à pas mal de bouine a revoir.
Voilou
Salut et bienvenu
Bien le S170 bon camion, mais pour le prénom, va falloir en trouver un autre: celui ci est occupé
Bien le S170 bon camion, mais pour le prénom, va falloir en trouver un autre: celui ci est occupé
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Yep,
tu passes par Aragon, Brousses, Cuxac puis Caudebronde.
Oliv'
tu passes par Aragon, Brousses, Cuxac puis Caudebronde.
Oliv'
hhaaa bha enfin te voila ici
t'a réussi a passer la barrière du mot de passe
content de te voir ici
alors j'ai vu que t'avais commencer a jouer avec ton jouet !?
t'a réussi a passer la barrière du mot de passe
content de te voir ici
alors j'ai vu que t'avais commencer a jouer avec ton jouet !?
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
z'avez qu'a m'apeler jo.. c'est mon surnom.
Oliv c'est dommage je doit quitter pennautier je vais vers esperaza essayer de trouver un endroit pour poser mes deux vehicules.
Je n'est pas trop le temps et les finances en ce moment mais faudrai ce caler un moment.
Joan ouai c'est buen.. saloperie de securité !! Nan j'ai pas jouet avec j'ai déjà fait de la route pour me faire la main un peu, connaitre c'est réaction et tout.. J'ai le permis que depuis 1 semaine..
Faut vraiment que j'vois les frein j'ai failli rentré dans le cul d'une voiture... un coup de parchoc en ferraille ca ferai pas du bien a une twingo ..
Allez j'vai faire un tour sur le forum .. ++
Oliv c'est dommage je doit quitter pennautier je vais vers esperaza essayer de trouver un endroit pour poser mes deux vehicules.
Je n'est pas trop le temps et les finances en ce moment mais faudrai ce caler un moment.
Joan ouai c'est buen.. saloperie de securité !! Nan j'ai pas jouet avec j'ai déjà fait de la route pour me faire la main un peu, connaitre c'est réaction et tout.. J'ai le permis que depuis 1 semaine..
Faut vraiment que j'vois les frein j'ai failli rentré dans le cul d'une voiture... un coup de parchoc en ferraille ca ferai pas du bien a une twingo ..
Allez j'vai faire un tour sur le forum .. ++
Ahhhh, la haute vallée, le marché d'espé ... Tu serais pas un peu hippieJo-ponpon a écrit :z'avez qu'a m'apeler jo.. c'est mon surnom.
Si jamais t'es emmerdé, j'ai la place pour une centaine de camions dans le jardin
Oliv'
^^ nan je ne me concidere pas comme tel ...