année 1993
200000 kms
pour plus d'infos me contacter en MP svp, je n'ai pas le prix, mais je dirais 5000/60000€ au pif
ça a l'air de représenter le taquet de ce qui est carrossable. ça donne une idée de la cellule qu'on peut y mettre...au prix d'un angle de sortie à bisauter..thethe51 a écrit :on dirait qu'il a une benne plus longue que d'habitude...
je savais bien que c'était pas la prononciation qui t'empéchait de dormircharlie oleg a écrit :bonjour à tous les bremacheux, et aux autres qui comme moi rêvent d'en conduire un...
je viens m'insérer parmis vous pour avoir la réponse à une question qui m'empêche presque de dormir....
comment doit-on prononcer bremach?
put@in j'avais pas vu la fouchette de prix était grandele duc a écrit : pour plus d'infos me contacter en MP svp, je n'ai pas le prix, mais je dirais 5000/60000€ au pif
je ne ferais aucun commentaire pour énerver personne, si ce n'est que j'ai par hasard shunté un intermédiaire très gourmand...put@in j'avais pas vu la fouchette de prix était grande
Pascal
et ce n'est pas Mickael (Leduc) je le précise car l'enchainement du post pourrait conduire à cette confusioncharlie oleg a écrit : j'ai par hasard shunté un intermédiaire très gourmand...
rodolphe
ben pour un mec qui se fait 60000-5000 soit 55000euros de commission sur l'info ah ah!le duc a écrit :Bon pour quoi je vais passer moi; déjà que je met des 0 de trop dans les prix