Achat 911
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Achat 911
Bonjour à tous. Après m'être présenté ailleurs je viens vous rejoindre sur ce forum car je suis au tout début d'un projet de grand voyage et je cherche un 911. Pourquoi? Juste parce que j'adore sa forme, sa conception et plein de choses qui ne s'expliquent pas forcément. j'habite dans le Gers et souhaiterai en voir un de prés. Qui est assez proche de mon secteur que ça ne dérangerait pas? Je vais éplucher toutes les infos dans les différentes rubriques pour me familiariser avec la bêtes. A bientôt. Eric
-
- Pfffffffffff
- Reactions :
- Messages : 1694
- Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26
Re: cabines boules : qui a quoi
Salut,
a vouloir un 911 tu peux aussi viser +puissant genre 1513.
a vouloir un 911 tu peux aussi viser +puissant genre 1513.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
- 911
- Expert EDF
- Reactions :
- Messages : 115
- Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22
Re: cabines boules : qui a quoi
pourquoi tant de modestie un 1519 c'est mieux!
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
-
- Pfffffffffff
- Reactions :
- Messages : 1694
- Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26
Re: Achat 911
Vos fantasmes monsieur ne nous regardent pas!
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Bonjour à tous,
à vrai dire jusqu'à peu je ne connaissais pas les différences entre 710, 911 etc... Pour moi c'était tous des mutants du 911. Je viens d'en visiter un de 911 et son look confirme ce que je pensais. Il me plaît beaucoup et sa puissance me convient. Je sais que je vais" un peu " traîner sur la route mais ça m'ira. De plus je n'ai pas vu d'autres engins à vendre dans les puissances supérieures alors. Maintenant que j'ai ce 911 en vue je vais potasser tous les dossiers et poser mes questions tout azimuth. A plus
à vrai dire jusqu'à peu je ne connaissais pas les différences entre 710, 911 etc... Pour moi c'était tous des mutants du 911. Je viens d'en visiter un de 911 et son look confirme ce que je pensais. Il me plaît beaucoup et sa puissance me convient. Je sais que je vais" un peu " traîner sur la route mais ça m'ira. De plus je n'ai pas vu d'autres engins à vendre dans les puissances supérieures alors. Maintenant que j'ai ce 911 en vue je vais potasser tous les dossiers et poser mes questions tout azimuth. A plus
- 911
- Expert EDF
- Reactions :
- Messages : 115
- Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22
Re: Achat 911
en guise d'encouragement!!!!
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
- TruckBoy
- Grand Gourou
- Reactions :
- Messages : 152
- Enregistré le : 30 oct. 2011 22:09
Re: Achat 911
hello éric! dommage que nous ne nous soyons pas croisés début aout, j' étais à éauze voir ma mère avec mon 710....
404 ,not found
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Bonsoir truckboy,
vrai que c'est dommage surtout que j'habite tout prés à Estang. Mais il y aura d'autres occasions j'espère. Le proprio d'un 911 m'a donné rendez-vous mardi soir à Nogaro pour voir son camion qui est à vendre. La visite à confirmé mes impressions et j'espère qu'on va faire affaire quand il rentrera d'Espagne. Un peu impressionnant la bête mail il est si beau. Ce qui me chagrine se sont les points de rouille un peu partout sur le schelter. Dois je m'en inquièter sachant que je compte le désosser afin de modifier certaines choses entre autre l'isolation.
vrai que c'est dommage surtout que j'habite tout prés à Estang. Mais il y aura d'autres occasions j'espère. Le proprio d'un 911 m'a donné rendez-vous mardi soir à Nogaro pour voir son camion qui est à vendre. La visite à confirmé mes impressions et j'espère qu'on va faire affaire quand il rentrera d'Espagne. Un peu impressionnant la bête mail il est si beau. Ce qui me chagrine se sont les points de rouille un peu partout sur le schelter. Dois je m'en inquièter sachant que je compte le désosser afin de modifier certaines choses entre autre l'isolation.
- TruckBoy
- Grand Gourou
- Reactions :
- Messages : 152
- Enregistré le : 30 oct. 2011 22:09
Re: Achat 911
un schelter ca se change. si un jour il tombe en ruine, tu pourras toujours en trouver un autre et refaire un amménagement.
si c' est la cabine qui est bouffée, c' est plus problématique à mes yeux
regarde bien les tôles à l' avant des roues avant. j' ai vu un 911de 1985 cet été ou c' etait de la dentelle (le mien de 1965 est nickel de ce coté là). souleve aussi le tapis de sol, si l' eau s' infiltre par le pare brise, ca fait cuvette, ca seche jamais et ca bouffe le plancher (dont un partie en bois - j' ai du refaire un plancher-bois et jouer à la résine pour rattraper ca). un joup d' oeil sur le toit, voir si de l' eau ne stagne pas sur les "gouttières"... je suis pas un pro, mais c' est quelques soucis auxquels j' ai été confronté.
(pour mon schelter, j' ai du découper beaucoup de tôle rouillée, traîter aussi beaucoup, et puis rhabiller avec de la tôle d' alu. malgré tous les trous que j' ai dans la structure de celui-ci, il est encore bien robuste.
si tu es courageux, va voir le lien dans ma signature, il y' a peut-être une photo des dégats.)
si c' est la cabine qui est bouffée, c' est plus problématique à mes yeux
regarde bien les tôles à l' avant des roues avant. j' ai vu un 911de 1985 cet été ou c' etait de la dentelle (le mien de 1965 est nickel de ce coté là). souleve aussi le tapis de sol, si l' eau s' infiltre par le pare brise, ca fait cuvette, ca seche jamais et ca bouffe le plancher (dont un partie en bois - j' ai du refaire un plancher-bois et jouer à la résine pour rattraper ca). un joup d' oeil sur le toit, voir si de l' eau ne stagne pas sur les "gouttières"... je suis pas un pro, mais c' est quelques soucis auxquels j' ai été confronté.
(pour mon schelter, j' ai du découper beaucoup de tôle rouillée, traîter aussi beaucoup, et puis rhabiller avec de la tôle d' alu. malgré tous les trous que j' ai dans la structure de celui-ci, il est encore bien robuste.
si tu es courageux, va voir le lien dans ma signature, il y' a peut-être une photo des dégats.)
404 ,not found
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Merci pour ces info, truckboy, Sur le schelter ce sont surtout les bas qui sont touché mais en apparence c'est assez localisé. Sur la cabine ce sont les ailes qui laisse apparaître des trous, non un trou sur chaque aile au niveau de la jonction entre l'aile et le reste de la carrosserie vers le capot moteur. ça perse sur 2cm maxi. Cet engin vit sur la côte en bretagne et est donc en contact avec le sel. Il y a aussi le tour du pare brise qui montre quelques boursouflures. Dommage le parebrise a été changé il n'y a pas longtemps...
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Une question comme ça truckboy. le fait de fixer de l'alu sur de l'acier, tu n'as pas peur qu'il y ait un phénomène d'électrolyse?
- TruckBoy
- Grand Gourou
- Reactions :
- Messages : 152
- Enregistré le : 30 oct. 2011 22:09
Re: Achat 911
j'y ai vaguement pensé. j ai néanmoins bien repeint tout ce qui etait à nu avant de poser mes habillages alu. à la base, plus pour contrer l' oxydation que l' électrolyse. je n' avais cependant pas 15000 solutions.
404 ,not found
- le duc
- C'est beau, mais j'ai froid.
- Reactions :
- Messages : 2124
- Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23
Re: Achat 911
a mon avis, tant que les papiers et la partie meca 4x4 sont bons tout le reste c'est qu'une histoire de temps et un peu d'argent quand même. Je préfère un camion en dentelle qui roule avec ses papier qu'un flambant neuf trafiqué sur le carton...
un carrossier te réparera les soucis de porte et pour le shelter, c'est pas si grave même si c'est impressionnant
un carrossier te réparera les soucis de porte et pour le shelter, c'est pas si grave même si c'est impressionnant
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Bonsoir "le duc",
je suis d'accord avec tes propos surtout que la bête n'est pas si attaquée que cela par la rouille. j'ai regardé dessous assez sommairement d'accord mais c'est net, c'est propre. Là il n'est question que de carrosserie et quelques points seulement. Autrement le merco a 75000 km des roues immmmmmmenses et semble trés sain. Bonne soirée
je suis d'accord avec tes propos surtout que la bête n'est pas si attaquée que cela par la rouille. j'ai regardé dessous assez sommairement d'accord mais c'est net, c'est propre. Là il n'est question que de carrosserie et quelques points seulement. Autrement le merco a 75000 km des roues immmmmmmenses et semble trés sain. Bonne soirée
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Au point de vue papier je ne couperai pas à la carte grise collection. Je vais bien m'imprégner de tout ce qui est dit à ce sujet sur le forum de façon a avoir toutes les cartes en main le moment venu. Normalement ça se fait sans problèmes particulier HEIN!..
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
TIEN, mon avatar a changé. C'est qui, qui s'amuse à ça?
- TruckBoy
- Grand Gourou
- Reactions :
- Messages : 152
- Enregistré le : 30 oct. 2011 22:09
Re: Achat 911
c'est, je crois, automatique (si c' etait le modo qui devait le faire, il y passerait ses journées). ton "sous-avatar" change en fonction de ton rang, c' est à dire selon le nombre de messages que tu as posté sur le forum. normalement tu peux aussi avoir un avatar "fixe" que c' est toi qui le choisis.
(haha, si je ne tenais pas tant que ca à ma tête de mort, je mettrais bien un avatar "avatar", le bleu, du film, pour la déconne....)
(haha, si je ne tenais pas tant que ca à ma tête de mort, je mettrais bien un avatar "avatar", le bleu, du film, pour la déconne....)
404 ,not found
-
- Pfffffffffff
- Reactions :
- Messages : 1694
- Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26
Re: Achat 911
Ah oui c'est vrai la cabine n'est pas bien étanchele duc a écrit : Je préfère un camion en dentelle qui roule avec ses papier qu'un flambant neuf trafiqué sur le carton...
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Merci pour ces précisions "truckboy". Quand tu passes par Eauze fait moi signe. Je reste silencieux pour l'instant car je dévore le forum pour apprendre de vos connaissances. Le 911 qui me fait rêver actuellement appartient à un anglais qui habite en Bretagne. Quelqu'un connait ce camion et peu m'en dire plus. Il était sur "le bon coin" il y a peu. Perso il me plaît mais je suis un peu novice en la matière.
-
- Biocarburant.
- Reactions :
- Messages : 658
- Enregistré le : 26 oct. 2012 20:31
Re: Achat 911
Bonjour à tous,
je me manifeste à nouveau car les choses avancent pour moi. Je pense que je serai l'heureux proprio d'un 911 au printemps prochain. Il semble qu'il soit en règle côté papiers. je vérifierai lors de l'achat la plaque moteur en correspondance avec les papiers. Est-ce que le barré rouge existe pour cet engin? Ensuite il me faudra l'immatriculer en France puisqu'il est allemand pour l'instant. Il semble que la seule possibilité soit la CG collection vous me confirmez cela? Est-ce que les choses se passent simplement ou est-il possible que l'on me refuse cette CG? Je ne voudrais pas me retrouver coincer avec un véhicule sur les bras. Lire ce forum me permet d'avancer petit à petit. Il est vraiment sympa et je vous en félicite. Je trouve toutefois que la partie 911 fonctionne au ralenti. Y a t-il peu de proprio de 911 ou alors pas grand chose à dire dessus. Moi pourtant j'ai plein de questions. Par exemple actuellement je me demande s'il est plus judicieux d'enlever le schelter et le remplacer par une cellule plus spacieuse, plus légère. Franchement j'aime sa gueule à ce schelter et je le trouve en harmonie avec le museau. La hauteur ne me gène pas. En vrac je me pose la question de sa capacité tout terrain. Je ne ferai pas de grandes embardées mais souhaite me sortir de situations délicates assez facilement c'est ce que je demande à un 4x4. D'ailleurs ça rejoins peut-être la question précédente. Une belle grosse cellule doit limiter les capacités 4x4. A moins qu'il y ait un système intermédiaire. Je voudrai aussi en savoir plus (là on est dans la technique) sur le système de transmission. A l'origine le véhicule est-il en 4x4 permanent. Mon futur mien est équipé d'un système de blocage du différentiel avant. Comment tout cela se goupille exactement? Vous en voulez d'autres des questions????? d'accord ce sera pour plus tard.
Eric impatient....
je me manifeste à nouveau car les choses avancent pour moi. Je pense que je serai l'heureux proprio d'un 911 au printemps prochain. Il semble qu'il soit en règle côté papiers. je vérifierai lors de l'achat la plaque moteur en correspondance avec les papiers. Est-ce que le barré rouge existe pour cet engin? Ensuite il me faudra l'immatriculer en France puisqu'il est allemand pour l'instant. Il semble que la seule possibilité soit la CG collection vous me confirmez cela? Est-ce que les choses se passent simplement ou est-il possible que l'on me refuse cette CG? Je ne voudrais pas me retrouver coincer avec un véhicule sur les bras. Lire ce forum me permet d'avancer petit à petit. Il est vraiment sympa et je vous en félicite. Je trouve toutefois que la partie 911 fonctionne au ralenti. Y a t-il peu de proprio de 911 ou alors pas grand chose à dire dessus. Moi pourtant j'ai plein de questions. Par exemple actuellement je me demande s'il est plus judicieux d'enlever le schelter et le remplacer par une cellule plus spacieuse, plus légère. Franchement j'aime sa gueule à ce schelter et je le trouve en harmonie avec le museau. La hauteur ne me gène pas. En vrac je me pose la question de sa capacité tout terrain. Je ne ferai pas de grandes embardées mais souhaite me sortir de situations délicates assez facilement c'est ce que je demande à un 4x4. D'ailleurs ça rejoins peut-être la question précédente. Une belle grosse cellule doit limiter les capacités 4x4. A moins qu'il y ait un système intermédiaire. Je voudrai aussi en savoir plus (là on est dans la technique) sur le système de transmission. A l'origine le véhicule est-il en 4x4 permanent. Mon futur mien est équipé d'un système de blocage du différentiel avant. Comment tout cela se goupille exactement? Vous en voulez d'autres des questions????? d'accord ce sera pour plus tard.
Eric impatient....
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité