cherche arbre de transmition pont hurt

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
Païkan
Petit mécano.
Petit mécano.

cherche arbre de transmition pont hurt

Message par Païkan »

Bonjour à tous ,et bien tout est dans le titre..
je recherche en vain un arbre de transmition arrière pour mon B , j'ai tordu le mien sur un rocher au lac du Salagou (pou ceux qui connaissent ) .
Je suis un peu frustré de rouler 4X2 :x
Alors si quelqu'un a un tuyau ou mieux :!: Un arbre complêt au fond de son garage :D ça serait le bonheur!!!( je n'ai besoin que de la partie rigide le reste est récuperable sur le mien) et biensûr sur les b 110 4X2 le coulliseau est malheureusement beaucoup plus court car moins de débattement ,
je sais bien que c'est pas la pièce qui court les fonds de garage mais bon au moins j'aurai tenté ma chance :roll:
:thanks:
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros

Re: cherche arbre de transmition pont hurt

Message par joen »

si jamais tu est bricoleur...:
tu peu dessouder le tube au niveau de la tulipe, envoyer un tube de bon diamètre dans ton tube d'arbre de transmission pour le redresser ressouder la tulipe a la même position que tu l'a dessouder (le mieux est de souder le tube en le tournant)
pour l'avoir fait plein de fois jamais eu de surprise par derrière a cause des vibration ....
si au pire ça t’inquiète un peu trop tu peu le faire ré-équilibrer ca doit pas couter très cher

:wink:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par Olivier »

joen a écrit : tu peu envoyer un tube de bon diamètre dans ton ... a la même position ... pour l'avoir fait plein de fois jamais eu de surprise par derrière a cause des vibration .... :wink:
ok je :arrow:

Oliv' :wink:
Païkan
Petit mécano.
Petit mécano.

Message par Païkan »

J'adorerai mais manque de bol,les tulipes sur la partie rigide sont mortes :mrgreen:les deux autres (aprés les croisillons) sont 0K .
allez on y est presque je le sens bien là :!: :D
hippo
...
...

Message par hippo »

joen a écrit :...
si au pire ça t’inquiète un peu trop tu peu le faire ré-équilibrer ca doit pas couter très cher

...
tout est relatif... ça dépend peut être de l'endroit.
land-legende a écrit :... l'arbre de transmission est toujours a l'équilibrage ( par contre je sais déjà le prix : 233 euros ttc :shock: ) .
...
je me demande si Dimitri a paye beaucoup plus cher pour un arbre entier refait pour son B chez bochet :roll:
si ta coulisse est encore utilisable il parait que c'est le plus cher, ils peuvent peut être t'en refaire un a partir de celle ci.
Païkan
Petit mécano.
Petit mécano.

Message par Païkan »

merci de l'info :) le coulisseau est bon ya que la partie rigide qui est HS .
C'est peu-être une bonne piste mais ... c'est qui ce Mr bocher :?:
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Message par OB1KnoB »

Salut,

Une petite recherche avec le fabuleux moteur de recherche du forum et tu auras toutes les infos :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Païkan
Petit mécano.
Petit mécano.

Message par Païkan »

ok je vai continuer a chercher ,merci pour le tuto :roll:
hippo
...