Bonjour à tous
Pour moi pas de censure par admin (ou le strict-minimum: pub, propos racistes et autre injures)
Ni de sujet(s) verrouillé(s), il faut laisser la libre autocensure, par soi même, et si elle n'est pas suffisante alors par les autres en envoyant un petit mp à l'auteur pour expliquer en quoi le message posté est déconnant (sécurité, loi, ...) et donc lui demander de le modifier (ou que l'admin le modifie/verrouille provisoirement le temps que l'auteur le modifie, s'explique)
pour moi la formule actuelle est parfaite
C'est l'ouverture du fofo qui fait sa richesse
Verrouillez le et au bout de qqs mois/ans il n'y aura plus qu'un groupe d'inconditionnels ds leur petit coin, pas emmerdé c'est sur mais tout seul (vérifié sur pas mal de sites d'informations de soirées dites sauvages...qui donc se protègent de tout, de tous)
Et si installer un poêle à bois ds son camion et
de le dire en plus est inconcevable ? et donc qu'il faut sévir ! ...heu bof
Par contre une réponse précisant les dangers et les contraintes de ce moyen de chauffage gratuit, ça le fait mieux je trouve, pour nous, pour tous
allez la question qui tue: combien etes en vous en VASP autocaravane (pour être vraiment en conformité) ? sans compter ceux qui trimbale des bouteille de gaz propane, des bidons d'essence pour le GE, ...
Heureusement plusieurs parmis nous se coltinent ces fameuses démarches d'homologation, c'est super car cela montre à ceux ,qui a prioris ne l'auraient pas faites, que c'est
finalement faisable
Après la ou c'est fort, et ça c'est un (mon) avis plus général et c'est un peu en HS
L'internet et ce forum retracent la vie et l'usage telle que nous la vivons
en vrai et il faudrai que tout ce qui est retracé dessus soit seulement et finalement qu'une réalité factice mais bien conforme à ce qu'elle devrait être... lol
heu la societé, c'est quoi papa?
et dernier point, il est certainement probable que la "génération internet" justement sache bien évidement faire la différence et prendre du recul par rapport à ce qu'ils voient

à la différence d'une grand mere qui dit "si c'est vrai je l'ai vu ds le poste ! (de télé)"
les amis