salut tout le monde

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
ned
Reactions :

salut tout le monde

Message par ned »

bonjour,
Ned, 35 piges, passionné par bcp de choses dont l' aventure...
roule tous jours en disco, véhicule que nous possédons depuis 2 ans maintenant et que je prépare petit à petit pour des raids de courte durée,
j' aime faire toute la méca dessus moi-même, avec les conseils avisés des pros de "landfaq" entre-autre.
seul pb, c' est que dans une vie antérieur j' ai aussi pris goût aux PL... voilà un moment que je cherche quel vhe serait le top pour partir plus longtemps, avec plus de confort: lit, douche, popote, un studio roulant quoi. j' ai tenté plus tôt de retaper un C35, mais la caisse, les barres de torsion, le vieux moulin, la dispo de pièce et personne qui l' avait déjà fait, on eu raison de mon enthousiasme...
je pense aujourd' hui au trm 2000, plus abordable et moins gourmand en coco qu' un mog, aussi j' espère rencontrer ici des membres qui ont du trm 2000,
et souhaitent partager leur connaissances.
merci pour ce forum, bye.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: salut tout le monde

Message par OB1KnoB »

Hello Ned,
Bienvenue à toi, tu arrives au bon moment, le forum s'étant doté d'une récente section PL :wink:
En espérant que tu y trouveras des infos pour ton projet, ou que tu puisses apporter des réponses aux questions de certains grace à ta propre expérience!

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Bienvenu Ned.

il y a déjà quelques possesseurs de trm ou sm8 dans nos rangs...par contre je suis pas très au fait des versions...TRM 2000 ou 4000...je sais que un est plus vieux que l'autre....à part ça...

bienvenu en tous cas dans la discussion...avec ou sans camion.

Pascal
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Prénom(s) : Thierry
Nom du véhicule : Hope
Type de vehicule : Pick-up cellule

Message par Pacha »

Bonjour et bienvenue

Disco et PL, quel choix judicieux !! :wink: :wink:

Pour ma part, j'ai abandonné l'idée du trm 2000 car trop limité en volume habitable à mon goût (dimension cellule) et surtout un porte-à-faux qui pose qqs problèmes de solidité dans la configuration qui me plait (roues de secours sur face arrière, soute ar)
L'agilité de l'empattement court sur terrain sec en TT semble être un handicap sur terrain glissant... et comme je souhaite "faire" de l'hivernal, ça pose problème.
Nous avons donc opté, mon frangin et moi, pour un 4000, moins confortable en cabine car plus vieux mais équipé du 6 cyl MAN athmo (le 2000 tourne avec un 4 cyl turbo) mais offrant un rapport prix/capacité d'emport/robustesse/conso à notre avis favorable... ceci étant bien évidemment affaire de goût et de moyens, chacun fait comme il veut.

Ceci dit il existe chez les pompiers des bahuts copier/coller du trm2000 avec le 6 cyl Man et "civilisé" en plus, ça ouvre les perspectives.

Bonne chasse donc pour ton véhicule et bonne gamberge pour affiner ton choix !

Amicalement

:mrgreen:
Jamais à l'abri d'un coup de pot...
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »