Olivier a écrit :c'est pas "Welleman" par hasard la marque de l'allumage électronique que vous cherchez ?
Oliv'
Velleman.
Y'en a qu'on essayez y'en a qu'on du sortir l'extincteur.

Olivier a écrit :c'est pas "Welleman" par hasard la marque de l'allumage électronique que vous cherchez ?
Oliv'
de rienCubitus a écrit :
Syl05 : merci mais comme le dit Bender pas adaptable, les fixations sont différentes, puissance différente... je cherche toujours !
Il faut que je monte mon kit Velleman d'ailleurs.P.jack a écrit :Olivier a écrit :c'est pas "Welleman" par hasard la marque de l'allumage électronique que vous cherchez ?
Oliv'
Velleman.
Y'en a qu'on essayez y'en a qu'on du sortir l'extincteur.
mais: ton parbrise à "explosé" !!?Mon pare brise a explosé tout à l'heure, sans que je comprenne vraiment pourquoi d'ailleurs (pas d'impact connu, pas de contrainte thermique ou mécanique à priori... ???).
pas de bolCubitus a écrit :Bon, journée de m...e ! Il y a des jours comme ça...
Mon pare brise a explosé tout à l'heure, sans que je comprenne vraiment pourquoi d'ailleurs (pas d'impact connu, pas de contrainte thermique ou mécanique à priori... ???).
Donc, je cherche un pare brise pour le remplacer. Quelqu'un a ça ? J'en trouve sur le bon coin pour SG2, SG3, SG4. C'est tous les mêmes ?
Merci !
Rien de particulier, je rangeais du matos de recup dans ma cour, j'ai entendu un "bang!", mais comme les gamins jouaient pas loin j'ai cru que c'était eux... Quand je me suis approché du TP3 j'ai entendu le pare-brise qui "croustillait". Pété intégralement.geo a écrit :bizarre oui , ça t'ai arrivé ds quelle condition?
Mouais... Pas rassurant tout ça. Ce qui m'étonne un peu, c'est que je n'ai pas touché à la cabine avant, et que sur les versions plateau la cabine est seule et ne bouge pourtant pas... Ou alors c'est la découpe de la paroi entre cabine et fourgon arrière ???Mr P4 a écrit :Il n'y a pas besoin que la caisse soit visiblement déformée pour que ca pète.
Ca pourrai y ressembler oui,Cubitus a écrit :Ou alors c'est la découpe de la paroi entre cabine et fourgon arrière ???