HJ61
Re: HJ61
+ 5 mm a la waste gate, axe et manneton Garett, recalage avance et 110° de plus a la PI, ca donne donc 190 ch, et il me manque ce p=(ç-)ç( d'intercooler...
Ca avance tranquillement, j'ai déjà 3500 kms au compteur.C'est quand même plus relou a modifier qu'un PL, mais alors qu'est ce que ca marche....
Ca avance tranquillement, j'ai déjà 3500 kms au compteur.C'est quand même plus relou a modifier qu'un PL, mais alors qu'est ce que ca marche....
Des photos de l'amenagement:
le lit en mode " il pleut ca caille", donc comme n'importe quel pieux de 4x4 Puis Slide sorti, en mode "j'veux de la place et un salon", le lit se retrouve derriere la banquette, ca donne 4 couchages avec l'option sieges tournants: Et la tablette qui coulisse de devant jusque derriere les sieges, du coup parfait pour bouffer en roulant, rouler en bouffant, rouler en roulant...elle vient se coller au lit quand le slide est fermé, belle table de nuit!
:
Et tout fermé rangé:
Et l'antivol:
Voila ma plate, reste les finitions, puis terminer la prepa moteur. Il a déjà une ligne complete inox avec glasspack, turbo a 700 g, PI recalée, lames neuves, kit ironman, et amorto direction tough dog.après, c'est chaussettes en 33, body lift et ca ira bien!
le lit en mode " il pleut ca caille", donc comme n'importe quel pieux de 4x4 Puis Slide sorti, en mode "j'veux de la place et un salon", le lit se retrouve derriere la banquette, ca donne 4 couchages avec l'option sieges tournants: Et la tablette qui coulisse de devant jusque derriere les sieges, du coup parfait pour bouffer en roulant, rouler en bouffant, rouler en roulant...elle vient se coller au lit quand le slide est fermé, belle table de nuit!

Une vraie ptite maison ! Faut pas être trop grand, mais c'est bien pensé.
Et sinon, classe le pommeau du levier de vitesses
Et sinon, classe le pommeau du levier de vitesses

http://www.truckistan.net
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
Ne demandez jamais votre chemin à quelqu’un qui le connaît, vous risqueriez de ne pas vous perdre. (Zoo Project)
-
- Je ne veux voir qu'une seule tête.
- Reactions :