B110 ponti PL année 1991 [vendu]

4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :

Re: GROS KINDER à la vente

Message par 4X4TOS »

plus a vendre ! Pour me sortir de ma galere financiaire je peut être braquer une banque j ai déjà le camion belier!
Tréve de plaisanterie ! Je suis au travail en deplacement sur la roche sur yon et je dors ds mon B même pas isoler ca commence a piqué un peut le matin mais je m accroche je n est maleureusement pas le choix. Je veux mettre un amortiseur de direction sur le B :pneus neuf et je gidonne entre 50 et 60 km il y aurais quelqu''un ds se coin qui pourais m aider . Je suis plaquiste et propose un echange de savoir faire.. Merzi
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Mukka
Oh non !
Oh non !
Reactions :

Message par Mukka »

4X4TOS a écrit :plus a vendre !
plus ou à vendre ? ... Je ne comprend plus! ... ceci dit, garde le, le plus longtemp possible ... quitte à dormir dedans cet hiver .... car un B comme "gros kinder" va se faire de plus en plus rare...

Bon courage Sacha

Gabriel
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :

Message par AlainB »

4X4TOS a écrit : Je veux mettre un amortiseur de direction sur le B :pneus neuf et je gidonne entre 50 et 60 km
Un simple équilibrage des pneu peut réduire le phénomène.
Il me semble que newone avait eut ce même type de soucis après avoir changer ces roulements AV.
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

4X4TOS
Reactions :

Message par 4X4TOS »

salut a tous . Merci gabriel pour ton message de soutien sa fait chaud au coeur , oui je le garde et ne le vends plus . Merci alain aussi je vais voir avec euromaster je pense qu il ont du chier l équilbrage car c est vraiment penible je suis obliger de prendre des vois rapide voir autoroute car a chaque rond point après rebelotte entre 50 et 60 km sa gidonne sinon je veux voir a y mettre quant même un amortiseur de direction mais je me demande ou le mettre sur ponti car je n est vue que des montage sur des pont hurts et le barre de direction ponti n'est pas pareil si quelqu un a un photo que je me fasse une idée se serais cool . Merci a tous .
NA DOUE ! NA MESTR !

hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

4X4TOS a écrit :...pneus neuf et je guidonne entre 50 et 60 km ...
tu ne dis pas si c'était mieux avant les pneus neufs ? tu as essayé de réintervertir avant et arriere ,
4X4TOS
Reactions :

Message par 4X4TOS »

oui c était mieux avant avec mes vieux pneus tout cracelé sa guidonnaient pas . Je vais essayer des les intervertir avec mes vieus de derriere et je vous dirais se qu il en est . Merci
NA DOUE ! NA MESTR !

hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

il y a parfois des pneus rechappés presque pas équilibrables.
ils sont neuf...sinon ça pourrait aussi bien être du faux rond d'un mauvais stockage...
tu parles de rond point... par ce que parfois les frequences s'annulent ou s'additionnent suivant si roues droite et gauche sont en phase ou non... chaque virage changeant cette phase du fait du dif de pont.
AlainB
Viens dans mon antre.
Viens dans mon antre.
Reactions :

Message par AlainB »

4X4TOS a écrit :.... amortiseur de direction mais je me demande ou le mettre sur ponti car je n est vue que des montage sur des pont hurts et le barre de direction ponti n'est pas pareil si quelqu un a un photo que je me fasse une idée se serais cool . Merci a tous .
Voila une possibilité
24183151.JPG
@+, Alain, Manue, Ptit Bastien et Ethan

hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »