![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
http://www.leboncoin.fr/caravaning/3699 ... tm?ca=13_s
Un passage m'a interpellé :Prix: 20 000 €
Code postal : 09230
Année-modèle : 1983
Kilométrage : 76 000 KM
Description :
A vendre TRM 4000 homologué camping car pas de limitations ni disque (conduite mention 79 ou C1)très bon état, contrôle technique ok,frigo à compression, pompe eau domestique neuve,chauffe eau neuf,400 litres eau + 300 litres go avec pompe transfert neuve,douche,wc chimique,gps garmin 276c,cb
le prix est négociable dans la mesure du raisonnable.
donc moins de 7,5 t c' est plausible , tout dépend de l' équipement .joen a écrit : le trm est a 4t6 en plateau baché avec les14.00x20 le mien doit être a 4t8 a tout casser
![]()
joan
Oui Guilhem, en ordre de marche on peut arriver à 7,5 T (il y a déjà 700 kg de liquide).Mr P4 a écrit :ca fait 5t5 à vide un TRM militaire, donc il est ptete aux environs de 7t5 de PTC en CC
et le S170 à 8 TDenis Chassac a écrit :
Quand il a été homologué CC, on ne parlait pas encore de ce nouveau permis, y aurait-il un autre intérêt à déclasser en - de 7,5 T ?
Est-ce faisable de déclasser en moins de 7,5 des camions qui dépassent mais de peu, par exemple un unic PC75 qui est (je crois) à 7,9 T ou un 80-16 ou 80-17 qui sont à moins de 9 T ?
@+
Denis
Pour faire joli dans le jardin sûrement, mais pour prendre la route... autant prendre une semi.lapetite a écrit :
Toujours cette gueuleFaut pas chercher, avec un permis EC et une remorque titan, voilà tout Yoda
la législation autorise a déclasser tous véhicules qui entrent dans la limite du calcul de base (poids moyen X le nombre de personne + bagage X le nombre de personne + réservoir plein) au moins lors d'un changement de type de véhicule! mais je suis sur qu'on peut trouver des exemples de dreal refusent!mirus a écrit :et le S170 à 8 TDenis Chassac a écrit :
Quand il a été homologué CC, on ne parlait pas encore de ce nouveau permis, y aurait-il un autre intérêt à déclasser en - de 7,5 T ?
Est-ce faisable de déclasser en moins de 7,5 des camions qui dépassent mais de peu, par exemple un unic PC75 qui est (je crois) à 7,9 T ou un 80-16 ou 80-17 qui sont à moins de 9 T ?
@+
Denis![]()
A+
Ben, visiblement, l'est pas vendu mais l'est encore moins cher :lapetite a écrit :
Toujours cette gueuleFaut pas chercher, avec un permis EC et une remorque titan, voilà tout Yoda
Bonne vente à Calou, [la famille si vous nous lisez on vous embrasse(et on veut bien un puncho
)]