PC 75 UNIC blanc double cab châssis nu
PC 75 UNIC blanc double cab châssis nu
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/362 ... tm?ca=12_s
je trouve qu'il a une belle gueule 

"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Re: PC 75 UNIC blanc double cab châssis nu
c'est vrai qu'il est beau en blanc et noir !!skud a écrit :http://www.leboncoin.fr/utilitaires/362 ... tm?ca=12_s
je trouve qu'il a une belle gueule
et pas très cher !!
(ah si j'avais de la place pour stocker je prendrai bien son 2eme pour pièces !!)

j-loo
c'est pas celui qui avait un pt caravane dessus avec un dessin de "sky"
bien vu traban
je viens de le retrouver dans mes archives les photos avec la caravane sur le dos: il s'appelait No Mad
par contre c'est un dessin de kite surf et pas sky surf!!

je viens de le retrouver dans mes archives les photos avec la caravane sur le dos: il s'appelait No Mad
par contre c'est un dessin de kite surf et pas sky surf!!

"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
c est pas vilain ,c'est bien monté
voir si il est en 4 places, négocier la caravane a remettre en place pour 600 € ( si il y a rien de spécial dedans)+ l autre a 1500
1500+4800+600 =6900 € ...pour un budget serré.,c est pas mal du tout ... moins de 7000 € ... à condition qu il n est pas de loup sur la mécanique
un 75 pc : je suppose que ça tartine autant sur le plat qu un 80.17 ? puis c'est pas le poids qu il y aura sur l arriere qui vas le faire ramer
voir si il est en 4 places, négocier la caravane a remettre en place pour 600 € ( si il y a rien de spécial dedans)+ l autre a 1500
1500+4800+600 =6900 € ...pour un budget serré.,c est pas mal du tout ... moins de 7000 € ... à condition qu il n est pas de loup sur la mécanique
un 75 pc : je suppose que ça tartine autant sur le plat qu un 80.17 ? puis c'est pas le poids qu il y aura sur l arriere qui vas le faire ramer
je confirme; mais jusqu'a 50 Km/h seulement;traban61 a écrit : un 75 pc : je suppose que ça tartine autant sur le plat qu un 80.17 ? puis c'est pas le poids qu il y aura sur l arriere qui vas le faire ramer

après, une fois la 5eme passé; c'est beaucoup plus long pour aller jusqu'a 90Km/h (et y'a pas de 6eme)

j-loo