Oliv'
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Mr P4 a écrit :Y'a pas+ pacifique que moi, quand à l'armée j'en ai rien à s'couer, pour être exact l'attirance pour la kaki doit venir de quand on croisait des convois sur la route de povre Simca et autres berliet tous en phares jaunes ce qui augmentait l'aspect inquiétant, voila ca marque la mémoire et ca perdure...
Ensuite si je peux trouver un plaisir non malsain à montrer du vieux matériel militaire c'est qu'en exposant un AMX30 ou un Simca on touche une extraordinaire plage d'anciens appelés qui peuvent se remémorer de pas si mauvais souvenirs de leur service tout à fait pacifique et souvent rempli de déconnade, je n'ai pas connu moi, trop jeune.
...
Mr P4 a écrit :...,ca me faisait un excellent support de travail qui il y a qques mois est devenu un support d’exposition de missile![]()
bon tu me l'achètes mon Simca ou bien ?Mr P4 a écrit :pour être exact l'attirance pour la kaki doit venir de quand on croisait des convois sur la route de povre Simca et autres berliet tous en phares jaunes ce qui augmentait l'aspect inquiétant, voila ca marque la mémoire et ca perdure...