en fait je comprend tout a fait qu'on puisse préférer aménager un double cab pour 2.
c'est d'ailleurs dans cet esprit que j'avais acheté mon brutt double cab.
encore qu'a l'époque je n'en avait même pas vu en simple cab...
mais visuellement j'ai toujours été plus séduit par les doubles cab ...sans très bien savoir pourquoi.
ensuite comme tu dis a l'intérieur tu as beaucoup moins la sensation d'être enfermé dans une petite boite.
c'est généralement ce qui m'ennui avec les châssis cabine avec cellule.
et pourtant sur mon iveco j'ai laissé la séparation que j'ai seulement ouvert au milieu pour passer de l'un a l'autre.
non , ce qui me surprend c'est qu'il soit administrativement en 2 places...c'est plutôt inhabituel ,
généralement le résultat d'un déclassement en VL pour gagner le poids des passagers sur l'équipement ou la charge utile restante. je ne suis plus très sur mais je crois qu'on ne peut pas homologuer un utilitaire dont la charge utile serait inférieure a 500kg...vrai ou faux ?
j'ai dans l'idée que dans les faits beaucoup de véhicules sont dans cette situation...et je ne parle pas des camping-car !!!