iveco gendarmerie belge
iveco gendarmerie belge
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/138 ... tm?ca=18_s
un bel iveco gendarmerie belge avec paspiers (soi disant!)
un bel iveco gendarmerie belge avec paspiers (soi disant!)
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: iveco gendarmerie belge
c'est noté: " a faire immatriculé" (avec une belle faute...) donc PAS immatriculé et certains se sont cassé les dents dessus...
Il y a pas mal de pièces refusées, les fenêtres en lexan (il me semble) qui rendent la mise au normes impossible.
Déjà vu sur un autre post.
Dommage, il a de la gueule...
Il y a pas mal de pièces refusées, les fenêtres en lexan (il me semble) qui rendent la mise au normes impossible.
Déjà vu sur un autre post.
Dommage, il a de la gueule...
Re: iveco gendarmerie belge
oui mais
de pus certain on reussi....
donc ca vaut peut être le coup de se renseigneracheter chez Iveco France.
j'ai les papier a disposition...
de pus certain on reussi....
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: iveco gendarmerie belge
oui, tu peux toujours essayer, moi ça m'étonnera toujours des annonces où il est marqué: "à faire"... si c'est simple pourquoi ne pas le faire avant la vente, ce serait plus vendeur non ??
où alors c'est qu'il y a entourloupe...
Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien, c'est ce qu'on dit...
où alors c'est qu'il y a entourloupe...
Mais bon, qui n'essaye rien n'a rien, c'est ce qu'on dit...
Re: iveco gendarmerie belge
ho cela ne m'interesse pas ! trop cher, trop fragile, trop chiant, trop petit
je viens de deboiter les ziveco (mais pas de jaloux je pense pareil du B )
je trouve ces engins intéressant mais je n'en acheterais pas un...
je viens de deboiter les ziveco (mais pas de jaloux je pense pareil du B )
je trouve ces engins intéressant mais je n'en acheterais pas un...
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Re: iveco gendarmerie belge
salut a tous
je viens vous donner des renseignements :
avoir les papiers de iveco france est strictement impossible, même moi ayant ce camion je ne les ai pas et j'ai une carte grise française.
je viens vous donner des renseignements :
avoir les papiers de iveco france est strictement impossible, même moi ayant ce camion je ne les ai pas et j'ai une carte grise française.
Re: iveco gendarmerie belge
avouez qu'a ce prix là ça donne envie de troquer la carte grise du siens pour le faire rouler
http://www.leboncoin.fr/voitures/206309180.htm?ca=12_s
leduc tu cherchais pas plus grand ? t'a pas une caisse "cramée" a remplacer
j'exagère...entre changer un pare brise et tout une caisse c'est pas la même histoire... et puis je crois bien que ce sont des empattements longs les VM non ? pour qu'ils aient une caisse si "grande"
je vous laisse copier les photos...j'aime pas faire ça du taf
http://www.leboncoin.fr/voitures/206309180.htm?ca=12_s
leduc tu cherchais pas plus grand ? t'a pas une caisse "cramée" a remplacer
j'exagère...entre changer un pare brise et tout une caisse c'est pas la même histoire... et puis je crois bien que ce sont des empattements longs les VM non ? pour qu'ils aient une caisse si "grande"
je vous laisse copier les photos...j'aime pas faire ça du taf
Re: iveco gendarmerie belge
voilà donc texte et photos de l'annonce:
Prix : 5 500 €
Ville : 51120 Sézanne
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 19 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
camion iveco 40/10 turbo diesel 4x4 du 10/01/90
véhicule ex gendarmerie belge acheter chez iveco france le 29/09/99
le véhicule est en très bonne état
il n'est pas immatriculé, sans carte grise !!
Prix : 5 500 €
Ville : 51120 Sézanne
Année-modèle : 1990 Kilométrage : 19 000 KM Carburant : Diesel
Boîte de vitesse : Manuelle
camion iveco 40/10 turbo diesel 4x4 du 10/01/90
véhicule ex gendarmerie belge acheter chez iveco france le 29/09/99
le véhicule est en très bonne état
il n'est pas immatriculé, sans carte grise !!
Même non homologable, ça en fait rêver certains...
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/274 ... tm?ca=12_s
Ville : 51120 Sézanne
Année-modèle : 1989 Kilométrage : 150 000 KM Carburant : Diesel
iveco VL 4x4 40/10 châssis cabine 150000 klm avec carte grise
+ iveco VL 4x4 40/10 fourgon ex gendarmerie belge super état sans carte grise 15500 km compteur
a vendre en lot !
9000€
Jean Claude : 06/07/46/62/17
Ville : 51120 Sézanne
Année-modèle : 1989 Kilométrage : 150 000 KM Carburant : Diesel
iveco VL 4x4 40/10 châssis cabine 150000 klm avec carte grise
+ iveco VL 4x4 40/10 fourgon ex gendarmerie belge super état sans carte grise 15500 km compteur
a vendre en lot !
9000€
Jean Claude : 06/07/46/62/17
model GIGN hollande
c'est quand même joli et ca ferait un Beau CC...
c"est nul qu'on ne puisse pas les homologuer en france?
dommage!
3000euros pour 60 000km!
c"est nul qu'on ne puisse pas les homologuer en france?
dommage!
3000euros pour 60 000km!
Modifié en dernier par gradateur le 28 août 2012 12:20, modifié 1 fois.
Re: model GIGN hollande
malheureusement non en effet...
maintenant...quand tu as déjà un iveco 4x4 en regle... mettre la caisse de celui ci en lieu et place.... ce n'est pas a proprement parler illégal
seul souci ..mais de taille tout de même : tous nos fourgons, a quelques exceptions pres sont des châssis courts.
et ça c'est un empattement long... donc forcément il faut tricher quelque part.
et en partant d'un châssis long châssis cabine ça craint aussi de le transformer en fourgon ni vu ni connu...
il y a quelques mois je suis allé voir celui dans la marne qui n'avait que 18000 km et pas de papiers... je fusionne donc voir au dessus....le gars en vendait un avec papiers et carrosserie découpée avec mais il n'était pas allé au bout de son idée... peut être constatant un peu tard le problème de l'empattement..
pour le reste c'est vraiment pas cher en effet mais on les dits beaucoup plus bruyant que les cabines de base et les moteurs sont les anciennes générations des ivecos phares ronds.
maintenant...quand tu as déjà un iveco 4x4 en regle... mettre la caisse de celui ci en lieu et place.... ce n'est pas a proprement parler illégal
seul souci ..mais de taille tout de même : tous nos fourgons, a quelques exceptions pres sont des châssis courts.
et ça c'est un empattement long... donc forcément il faut tricher quelque part.
et en partant d'un châssis long châssis cabine ça craint aussi de le transformer en fourgon ni vu ni connu...
il y a quelques mois je suis allé voir celui dans la marne qui n'avait que 18000 km et pas de papiers... je fusionne donc voir au dessus....le gars en vendait un avec papiers et carrosserie découpée avec mais il n'était pas allé au bout de son idée... peut être constatant un peu tard le problème de l'empattement..
pour le reste c'est vraiment pas cher en effet mais on les dits beaucoup plus bruyant que les cabines de base et les moteurs sont les anciennes générations des ivecos phares ronds.
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Messages : 1804
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: iveco gendarmerie belge
hum.... (je ne suis pas un spécialiste des Iveco) mais je suis certain que c'est des empattement "normaux" et pas des châssis long.
Il y longtemps, je suis allé en voir un en Belgique.
Bernard
Il y longtemps, je suis allé en voir un en Belgique.
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: iveco gendarmerie belge
tous nos fourgons iveco daily 4x4 a quelques rares exceptions pres ont un empattement de 2800 et ceux ci de 3200.bernardjean52 a écrit :hum.... (je ne suis pas un spécialiste des Iveco) mais je suis certain que c'est des empattement "normaux" et pas des châssis long.
Il y longtemps, je suis allé en voir un en Belgique.
Bernard
si ce n'était qu'une histoire de porte à faux encore...on pourrait envisager gruger en laissant dépasser la cellule ...
mais la il y a plus de porte à faux et un empattement de 40cm de plus... ça compromet la greffe.
il faut bien penser aussi qu'un vehicule un peu hors norme pose bien plus de problèmes a remettre en état en cas de petit accident, qu'un même vehicule dont on trouve toute la carrosserie pour une bouchée de pain sur le net ou dans les casses car commune a tous les 4x2 : je pense surtout la aux portes ailes capot calandre ...
il y a un cas relaté sur le forum... ça fait réfléchir un peu a la question quand même.
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Messages : 1804
- Enregistré le : 17 nov. 2007 00:18
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Re: iveco gendarmerie belge
Négatif - Ce fourgon à un empattement de 2800, comme la majorité des fourgon Daily 4x4 et PAS 32000 !!!hippo a écrit :tous nos fourgons iveco daily 4x4 a quelques rares exceptions pres ont un empattement de 2800 et ceux ci de 3200.
Mon pote a fait la comparaison de ma photo (prise quand j'étais allé en voir un en Belgique) avec son fourgon 4x4 (aussi chaussé en 900x16).
C'est bien 2800 mm d'empattement.
Bernard
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Re: iveco gendarmerie belge
je n'ai pas mesuré personnellement , c'est vrai que visuellement ça semble être le cas.
la greffe serait donc techniquement possible.
mais il y a un certains nombre de bonnes raisons pour pas le faire... ils sont plus bruyant, on tient pas debout dedans...
mais bon quand on est passionné...
reste aussi qu'il vaut mieux pas avoir un carton avec sauf a aimer faire de la résine
la greffe serait donc techniquement possible.
mais il y a un certains nombre de bonnes raisons pour pas le faire... ils sont plus bruyant, on tient pas debout dedans...
mais bon quand on est passionné...
reste aussi qu'il vaut mieux pas avoir un carton avec sauf a aimer faire de la résine
VM90 avec DES PAPIERS ............belges
bon y a du boulot quand même car il manque une porte et les flexibles de freins sont coupés. Mais en travaillant un peu le proprio, il aurait bien ses papiers: A CONFIRMER SUR PLACE
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/430 ... tm?ca=22_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/430 ... tm?ca=22_s
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: VM90 avec DES PAPIERS FR
non non ...j'avais envoyé un SMS cette nuit et le gars m'a rappelé ce matin...c'est une carte grise belge...pas française.
j'ai donc changé ton titre Mickael...
bien-sûr il dit qu'il n'y a pas de problèmes pour le faire immatriculer en france et prétend en avoir vendu un a un français il y a peu et le gars serait en train de faire la procédure...
le plus drôle c'est qu'il cite BMH comme preuve que c'est possible, puisqu'il y en a 1 ou 2 déjà immatriculés en france vu sur le site.
bref, si vous etes français, passez votre chemin sauf si vous avez votre petite idée derriere la tête
j'ai donc changé ton titre Mickael...
bien-sûr il dit qu'il n'y a pas de problèmes pour le faire immatriculer en france et prétend en avoir vendu un a un français il y a peu et le gars serait en train de faire la procédure...
le plus drôle c'est qu'il cite BMH comme preuve que c'est possible, puisqu'il y en a 1 ou 2 déjà immatriculés en france vu sur le site.
bref, si vous etes français, passez votre chemin sauf si vous avez votre petite idée derriere la tête
Prix : 4 500 €
Code postal : 08600
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 8 200 KM
Carburant : Diesel
Description :
vends un iveco 4x4
avec réducteur petites vitesses
4 roues motrices
modèle 40-10
année : 03 /1992
ex gendarmerie
caisse cabine entièrement en aluminium
le capot avant se lève complet avec les ailes,les phares et la calandre
très rare très faible kilométrage
8200 kilomètres d'origine
turbo diesel
moteur sofim distribution à chaîne (exclusif aux 4x4 )
direction assistée
grilles de protection des phares et feux rouge
carrosserie latéral gauche et divers abimée mais réparable
les deux portes avant sont à remplacer
vendu avec carte grise
le véhicule démarre au quart de tour
et roule parfaitement bien
(normal 8200 kilomètres réel)
2 tuyaux de freins à remplacer (coupés)
très bien chaussé 900x16 à crampons
idéale pour chantier , carrière , propriétée privée , ferme , ou remise en état
aménagement en camping car
ou changer la cabine mettre une benne hydraulique ou un plateau ridelles,dépannage ,une cellule camping car,
ou autres...
vendu dans l'état sans contrôle technique
prix: 4500 euros
Re: iveco gendarmerie belge
merci pour la rectif, n'étant sûrement pas le premier à l'avoir appelé, il a du changer son discourt à propos de le cg... Donc non, pas le bon plan a moins de vouloir le dépouiller
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Re: iveco gendarmerie belge
c'est que si on lui demande pas spécifiquement de quelle nationalité sont les papiers...
il a mis son annonce en france et avec un numero de portable Français mais m'a dit habiter en belgique...
j'ai oublié de lui demander si son prénom était Gérard
c'est vrai quoi, tout le monde crie a l'exile fiscal alors que si ça se trouve c'est uniquement pour pouvoir acheter un iveco de ce model
il a mis son annonce en france et avec un numero de portable Français mais m'a dit habiter en belgique...
j'ai oublié de lui demander si son prénom était Gérard
c'est vrai quoi, tout le monde crie a l'exile fiscal alors que si ça se trouve c'est uniquement pour pouvoir acheter un iveco de ce model