La 4ième ne fonctionne qu'avec l'huile d'où l'échauffement de celle-ci car il n'y a pas de radiateur d'huile de boite sur le Duro d'origine.
Il n'y a pas de problème si tu penses à mettre la boîte en 3. Ils ont rajouté un avertisseur par la suite si tu oublies...
Tiens, tu me feras une photos du radiateur (et les dimensions!) sur le Brem', ça me donnera peut-être une nouvelle idée pour ma motif! (c'est moi qui veux un gros radiateur de boîte... enfin ça me parait logique!)
Deuxième erreur, dire que tu ne rouleras jamais en Duro

Tu as donc le choix pour ton future Duro

J'ai d'ailleurs sous la main un Alisson d'un 4.2L mais comme c'est une boîte 4, je vois pas l'avantage, même conso et surtout on ne peut pas démarrer le cam en prise directe si plus de batterie.
Elle est pas si mal cette boîte, et on trouve de la pièce facile! Mais manque un rapport c'est tout!
Et puis une boîte moderne avec de l'électronique.... non merci.