ça fait déjà quelques année que je suis avec intérêt ce forum. je suis inscrit depuis au moins 6 ans sur trafic aménager et mercotribe bien que plus actif par faute de temps je voulais m’inscrire ici pour avoir des info sur les B110 car je viens d'en acheter un
J'ai bcp voyager en Afrique de l'ouest en camion mais en 4x2 avec les galères qui vont avec dans les dunes mais ça le fait !
j'ai eu pas mal de camion: mercedes : 508D 609D Sprinter308D T1 308d L3H2 (l'actuel) un j5 TD 110cV durisotti que j'ai pas gardé longtemps etc...
Donc pour le voyage et aussi le boulot j'ai un 308D xxl bicarbuere a l'huile végétale de recup a 100% toute l'année.
IL a des lames de bedford PL en plus a l'ar donc bien haut sur pates moteur de seulement 40000km et caisse 130000km tout neuf !!!!
Pour bosser dans le bâtiment et pour l'exploitation agricole en plante médicinale de mon père on vient d'acheter un B110 type FN60 déclassé ( a l'origine un 6 tonne )
Sinon coter vie perso j'ai 27 ans et un petit de 3 ans qui adore le B d’ailleurs !!!! (il voit mieux car plus haut par rapport au pare brise)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Je vie en drome provençale vers buis les barronies dans un endroit pommer avec 2km de piste pour accéder chez moi
J'ai été aménageur de fourgon sur mesure 2 année de suite chez "isere évasion" a coter de Grenoble pour ceux qui connaissent ou j'ai bcp appris et je suis revenus vers mon métier de départ: isolation aménagement intérieur ecoconstruction
j'autoconstruit un grande maison en paille pour faire des ecogites
Voila
Je suis prêt a partage ce que je sait sur l’aménagement, la mécanique et l'huile végétale
a bientôt
Aurelien