a quoi servent ces cosses??

Le cœur du forum et la raison de sa création : cette rubrique est dédiée aux célèbres Renault B90 et B110 4x4, véritables références du tout-terrain léger français. Conçus pour les administrations, les pompiers et l’armée, ces véhicules robustes et simples d’entretien sont aujourd’hui prisés pour les projets de camions d’expédition compacts ou de fourgons aménagés. Ici, on échange sur la mécanique, les pièces, les restaurations, les transformations et les voyages à leur bord. Que votre B soit en chantier, sur la route ou au fond du garage, c’est l’endroit pour partager conseils et expériences autour de ces Renault indestructibles.
Répondre
kmar
Expert Renault
Expert Renault

a quoi servent ces cosses??

Message par kmar »

bonjours la question est ^^ a quoi servent ces cosses au cul de la boite de vitesse ?
- le câble est trop court pour ce raccordé au niveau des branchements de la marche arrière.

désolé la 2ème photo est floue( c"'est a droite de l'arbre de transmission

:thanks: )
Fichiers joints
GOPR0472.JPG
GOPR0473.JPG
Jacomo32

Re: a quoi servent ces cosses??

Message par Jacomo32 »

Bonjour,

Sur ma BV c'est là qu'est branché le contact de marche arrière (2 cosses sur les 4).
kmar
Expert Renault
Expert Renault

Message par kmar »

mes deux cosses de marche arrière sont branché mais il m'en reste deux a gauche qui ne sont pas branché :| :thanks:
Jacomo32

Message par Jacomo32 »

Moi itou, il y a 2 cosses qui ne servent pas.
kmar
Expert Renault
Expert Renault

Message par kmar »

ok ca me rassure encore merci :D
Répondre

Retourner vers « Renault B90 à B110 4x4 »