Un petit présentation : Donc salut a tous je suis nouveau sur se forum mais que j'ai pu parcourir au part avant le forum qui ma déjà renseigner sur certaine de mes questions. Je ne possède aucun véhicule mais je souhaiterai en aquérire un mais pour une tout autres utilisation. Effectivement je fait partie d'une association sous la lois 1901 d'airsoft (un tout autres univers ^^). Nous voulons agrandir notre petit garage ont possédé déjà une Opel Frontera de 1992 convertie en véhicule pseudo militaire avec tourelle téléguide, mais bon passons !
Nous sommes a la recherche d'un Iveco Daily deuxième génération 4x4 version court. Notre idée le transformer en Iveco Daily 40.10 4x4 de l’armée italienne comme celui ci :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/c ... 0.10WM.jpg
Et c'est grâce a vous que nous avons pu éviter le pire c'est a dire nous étions a deux doit d'acheter la version de la gendarmerie belge qui est non homologable en France (Iveco Daily 40.10)
Pour se qui sera de modification bien évidement l'embase de la tourrelle sera demontable facilement pour eviter les drôle de regard que l'on a pu avoir déjà avec le frontera par la gendarmerie national ( en tout cas nous ça nous on rigoles bien

Ma question (venant en au faite ) c'est que j'ai du mal a trouver un iveco daily deuxieme generation cour en 4x4 ou en 4x2 (si cette version existe)
Si quelqu'un aurai quelque adresse car j'ai beau epluché le net impossible de tomber sur la perle rare. SI il n'est pas trouvable une version similaire de marque differante.
On le recherche en version benne, plateau, transport mais de preferance type utilitaire.
Dans les prix se serai dans les 8.000€ GRANDS maximum
Se qui perderont un peut de leur temps a m'aider je leur remerci enormement.
Cordialement.