siège passager origine Saab

Répondre
Jacomo32
Reactions :

siège passager origine Saab

Message par Jacomo32 »

Je vends un siège venant d'une Saab, excellent état, confortable, très propre, quasi neuf.
J'ai installé son frère comme siège passager dans mon B-Douin à la plus grande satisfaction de ma copilote.
Je pensais installer celui-ci comme siège conducteur mais il ne rentre pas entre la portière et le levier de vitesses, j'ai bien envisagé de conduire avec la portière ouverte mais c'est trop large, ça ne passe pas dans les guichets d'autoroute :lol: :lol:
Largeur de l'assise : 60 cm.

Image
Notez, sur le devant de l'assise, un excellent endroit pour mettre les contraventions au chaud

Image
Avec un magnifique appui-tête réglable en hauteur

Image
Et derrière le dossier un grand vide-poches pour y planquer tout ce que vous ne voulez pas que votre femme trouve :evil:

Adoptez-le contre la symbolique participation financière de 30 €.
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: siège passager origine Saab

Message par Denis Chassac »

Bonsoir,

un peu trop large aussi pour le TP3... c'est bien dommage :twisted:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: siège passager origine Saab

Message par hippo »

Jacomo32 a écrit :... il ne rentre pas entre la portière et le levier de vitesses,..
j'avais un problème similaire dans l'iveco pour mettre les sieges qui venaient du brutt...venant avant d'un mitsubishi ou autre 4x4 japonais je pense...

j'ai réglé le problème en tordant différement le levier de vitesse...
Nomade doit s'en souvenir, ce n'était pas fait encore lors de notre voyage ensemble au maroc et il rigolait bien de me voir mettre mon siege dossier droit pour libérer de la place avec la cloison derriere ...puis réglage tout arriere, pour avoir une chance de passer la marche arriere... pour ensuite ravancer le siege et le réincliner une fois la manoeuvre faite :lol:
Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »