Code postal : 78800
Description :
Important lot de pièces Saviem TP3 et SG2, démarreur 24VDIESEL ,régulateur, , arbres de transmission, arbres de roue AV et AR,BT 2 LEVIERS,refroidisseur d'huile, nez de pont 8x43, boîte de vitesse essence et diesel, électrovanne, , disque embrayage, ,bougie de pré chauffe 24V,porte av,chauffage eberspacher diesel ,siège conducteur,lames de ressort,radiateur
diesel ,portes av,joint de parebrise etc.
pièces tp3
pièces tp3
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Re: pièces tp3
Contacté une ou deux fois pour de la pièce, les prix sont plus élevés que ceux d'Alain Brink.
- Fabien 42 & 69
- Explorateur confirmé !

- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.

Bonjour,
si ma mémoire est bonne, ce sont les anciens proprios d'un TP3 du forum... Hunza
Nico en parle vaguement : viewtopic.php?f=44&t=4025&p=41260#p41269
Denis
si ma mémoire est bonne, ce sont les anciens proprios d'un TP3 du forum... Hunza
Nico en parle vaguement : viewtopic.php?f=44&t=4025&p=41260#p41269
@+Lorsque j'ai acheté le TP3, j'ai eu un beau stock de pièces (avec le recul, j'ai payé ces pièces assez cher). Les anciens proprios m'avaient assuré m'avoir tout mis ce qu'ils avaient avec. (pourtant j'avais demandé démarreur... m'avaient répondu, non on a déjà vendu!) Et là, je vois sur LBC qu'ils vendent... tout ce que je n'ai pas ! malheureusement, au prix fort, et je doute d'ailleurs qu'ils les vendent un jour à ce prix là. Autant aller trouver du neuf garanti.
Denis
Moi on m'a annoncé 600e la BT hors frais de livraison. C'était cet hiver, les prix sont peu être en baisse!Message par Fabien 42 & 69 le 20 Juil 2012 15:49
Oui carrement : BT à 850€