A vendre rampe de phares TRM4000/TP3 cabine 812
A vendre rampe de phares TRM4000/TP3 cabine 812
Bonjour à tous, je vends mon ancienne rampe de phares qui était sur le TRM. 4 supports de phares, passants pour fixer les câbles, 4 supports cabine + protections. diam 60mm, apprêt + peinture noir à châssis
Plus par mp 
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal
Membre BMH & Co
- Fabien 42 & 69
- Explorateur confirmé !

Re: A vendre rampe de phares TRM4000/TP3 cabine 812
Bonjour,
La rampe se fixe ou exactement ?
Prix ?
Merci,
Fab
La rampe se fixe ou exactement ?
Prix ?
Merci,
Fab
Presentation du TP3 :
au même endroit qu'avant

Prix par MP
Prix par MP
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
Membre BMH & Co
bonsoir je la veux bien la rampe de phare pour mettre sur mon TP3 mais avec serait il possible d'avoir 4 chemises 4 pistons les segments la pochette de joint et une petite remise pour que je puisse mettre un peu d'essence :thanks:
parce que la les pistons sont poses sur le plateau et je vais demain chez A.Brink acheter un moteur d'occasion pas cher pour que le camion puisse rouler car segment casser =rayure dans une chemise =perte de compression=perte d'huile=défaut de lubrification=la fete quoi
Sinon je suis vraiment interesser ousi c'est déjà vendu je veux bien une ou deux photos pour voir de plus pres les fixations Merci bonne nuit les petits
Sinon je suis vraiment interesser ousi c'est déjà vendu je veux bien une ou deux photos pour voir de plus pres les fixations Merci bonne nuit les petits