Un petit coucou, de passage en France jusqu'au 20 aout !
Pourquoi sur ce post... depuis le 12 janvier 2012 je traine en Thaïlande, à coté du pont de la rivière Kwae à Kanchanaburi, 130 km de Bangkok. Vu un seul français en VW aménagé dans le sud, immatriculé 84 s'il se reconnait !D'autres , ici, on aussi fuit la France... un autre mode de vie ...
Un peu loin pour venir quand même puisque 11000 km en avion, donc par la route ...??
Je peux donner des infos si besoin : le change ne va pas bien pour nous, les prix , ça va encore ... 1 euro le super, à peine moins le gas oil. Je m'installe par là, on va dire 9 à 10 mois par an car en avril mai 2012 il faisait 43° ... une épave, le gars... je verrai en 2013 pour éviter cette période.
J'ai tout liquidé en France, ou presque ... plus de moto trail, ni vélo, tv, etc...
1.jpg
2.jpg
Une photo de mon logement à 60 m de la rivière et 800 m du centre ville pour ...70 euros avec télé et internet !
3.jpg
Le temps est orageux en ce moment, c'est la saison des pluies ( courtes mais intenses)
4.jpg
Ici pas de législation à la c.. tu veux faire un truc ? fais le .. mon voisin a bricolé son suzuki :
5.jpg
Mon premier logement en location, mais le poteau électrique était trop prêt !
6.jpg
quelques photos sur le vif...
7.jpg
8.jpg
9.jpg
10.jpg
Un petit coucou à marée basse, dans le sud :
11.jpg
message perso : je remercie la dame de la caisse retraite qui m'a envoyé le montant de ma retraite, ce qui m'a bien aidé à prendre ma décision de départ et connaitre ce super pays ! encore merci madame...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)