tant pis bien venu quand même....sabrina!!!! a écrit : ,c pas la version 4*4
Aucune importance, on est pas sectaire et on a de nombreux point commun. on peux aller très loin en 4x2 !sabrina!!!! a écrit :voila mon petit camion et oui c'est pas la version 4*4
tout dépend ce que tu apelles le pont: l'estérieur n'a besoin de rien du tout.sabrina!!!! a écrit :merci du conseille. faut-il graissé le pont?
Non il est lubrifié par l'huile du pont. Y compris les roulements. (vérifier les niveaux et éventuellement faire une vidange.. (deux bouchons, un pour remplir un pour le niveau d'huile)) attention c'est une huile spéciale plus visqueuse que celle du moteur !sabrina!!!! a écrit :merci du conseille. faut-il graissé le pont?
ok merci... c'est pas un master et il est a propulsionhippo a écrit : ...mais au fait...un master 4x2 c'est traction ou propulsion? il n'éxiste pas les 2 types par hasard?
Pascal
Non moi je pense plutôt que c'est parcequ'il y en a plus pour la technique que pour le voyage parceque beaucoup d'entre nous sont en phase "préparation de l'engin" que ce soit le premier ou plus...mais quand même c'est un fait il y a beaucoup plus de mecs qui roulent en camions que de nanas...et si beaucoup de femmes roulent en 4x4 c'est plus pour l'aspect "sécuritaire" du véhicule que pour son potentiel de franchisseur qui est tout de même un aspect qui flatte plus la jente masculine...question d'hormones à mon avis...Pourquoi à l'AG les femmes jouaient au scrables pendant que les mecs pataugeaient dans les flaques?bernard a écrit :Bienvenue Sabrina
Bon je pense que si il n'y a pas encore beaucoup de femme c'est parce que vous les effrayez mes amis![]()
Alors bravo pour ton courage !
Bernard