Si qqu'un a un truc à monter du 34 au 26... ou 73... porte char (pas pratique dutout) qui monte à vide

à gauche si tu descend de Paris, mais à droite si tu parles de l'Est, avec une carte normalement orientée avec le NORD en haut !!Chips a écrit :...ensuite au planning: lyon - perpignan - région de l'est - ....
si il y des choses à transporter entre tout ça. en gros à gauche d'une ligne paris - perpignan, dans le mois
Si j'ai bien vu il y a aussi un réservoir, peut-être bien un pare-brise et .... ??bernard a écrit :Moi j'ai un moteur plus boite de B à remonter des landes (chez Franck et Syl ) à St Souplet
En gros Hedge ça fait deux !
Jacomo32 a écrit :Si j'ai bien vu il y a aussi un réservoir, peut-être bien un pare-brise et .... ??bernard a écrit :Moi j'ai un moteur plus boite de B à remonter des landes (chez Franck et Syl ) à St Souplet
En gros Hedge ça fait deux !
des nouvelles ...YoHedge a écrit :Ouais top !!
Je ne suis pas hyper presse non plus
Et la chèvre a été du voyage !Fx712 a écrit : des nouvelles ...
le moteur a quitté le garage qui l’hébergeait depuis 3 ans (et ainsi soulagé Martin, qui manque de place visiblement )
il est maintenant à la maison, avec son petit copain destiné à Bernard : 1 moteur de plus à remonter dans le Grand Nord !
Bonne route.Jacomo32 a écrit : Jacomo en partance pour l'Andalousie