Mr P4 a écrit :Bonjour et Bienvenue,
le Larzac un paradis pour le TT, ma foi pourquoi pas je peux pas dire le contraire je ne m'y suis jamais vraiment attardé, mais je n'ai jamais aperçu de piste (hormis c'elles du camp ) ou de bon coin qui me donne envie d'explorer! Mais je veux bien y aller voir si y'en a!![]()
Les CRS je sais pas; jamais vu un TP3 de CRS d'ailleurs, il est collector; mais chez les mobiles les TP3 fourgons avaient un kit de grilles pour les vitres, sinon les TRM2000 ont bien des pare-brise plexi qui sont retiré avant réforme.j-loo a écrit :petite question sur ton ex CRS: les vitres sont elles en verre ou en plexiglass ??
Bonjour,
il y a de belle pistes ( surtout pas celles du camp ) et de belle balade a faire; bon c'est un plateau calcaire, pas trop de boue, et c'est un peu cassant si l'on roule vite, mais il y a du beau paysage un peu désertique. Je vous organise une balade d'un we quand voul voul avec un petit tour sur un terrain privé pour du franchissement et des ptit restos sympa ...
Pour mon TP3 que je suppose CRS, en réponse à j-loo, toutes les vitres sont en verre, peut-être ont elle été en plastique...
Mais il devait effectivement "Mr P4" il devait y avoir un kit de grilles pour les vitres, il y a des fixations tout autour des vitres et la fixation pour une antenne. Voir Photos
Bref, CRS ou mobiles pour moi c'est pareil c'est bleu et ça porte un casque et une matraque

A+
le zoy