IVECO 40/10 4X4 1991

Répondre
loucho
Off-Roader
Off-Roader
Reactions :

IVECO 40/10 4X4 1991

Message par loucho »

Vente domaniale toulouse mise a prix 2500€
71000KM
LOT N°34
Fichiers joints
IVECO 4X4.jpg
IVECO 4X4.jpg (6.48 Kio) Vu 6350 fois
ben.rusty1
Outilleur
Outilleur
Reactions :

Re: IVECO 40/10 4X4 1991

Message par ben.rusty1 »

salut tout le monde

avis aux genereux et très sympas membres du forum :

y a pas quelqun vers colomiers qui pourrait offrir une demi heure de son temps histoire d aller voir sur place et de dire si ca vaut le deplacement?

merci d avance
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

http://www.ventes-domaniales.fr/eQ_info ... =500039319

un iveco daily 4x4 des pompiers ça vaut toujours le déplacement :mrgreen:
maintenant rien ne te dira a l'avance combien seront sur le coup le jour de la vente et donc a combien il partira.
tu ne le sauras que quand il sera vendu, et là, si tu n'y étais pas ben ça te servira pas a grand chose en fait.

la mise a prix ne signifie rien bien sur... s'il était a vendre a 2500euros on l'aurait déjà tous acheté :wink:
j'ai acheté le miens avec ce kilométrage exactement et probablement le même équipement 15,000 euros.

et d'ailleurs j'en vend un autre identique qui n'a que 20,000 km et le chauffage autonome webasto et carte grise 5places
pour ce même prix: 14,900 euros
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/330 ... tm?ca=12_s
maintenant je pense qu'en se déplaçant directement aux ventes des domaines il y a moyen de faire de bonnes affaires, mais je n'ai pas encore pratiqué, je pensais que c'était réservé aux professionnels... ce serait le cas de certains lots mais pas de tous.
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Ce véhicule est tout particulièrement intéressant, les enchères sont ouvertes à tous (tous les cas de figures existent pour les ventes domaniales) et il faut noter que cet iveco a le CT, ce qui est super, il pourra repartir de la caserne sur ces roues.
Une soumission par chèque peut être faite par courrier (c'est très facile), ce qui évite de se déplacer mais on ne peut pas suivre les enchères. C'est comme un jeu, peut-être qu'à quelques euros près la vente aurait été en faveur / peut-être que la soumission par courrier est largement au dessus du dernier enchérisseur.

dslé ben'one, beaucoup trop loin pour une visite :wink: (un coup de fil au sdis peut donner quelques infos sur l'état général)
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

lapetite a écrit :...
Une soumission par chèque peut être faite par courrier (c'est très facile), ce qui évite de se déplacer ...
par contre j'imagine que comme pour les ventes aux enchères traditionnelles seuls les cheques de banque sont acceptés,
donc je ne sais pas comment ça se gère a l'avance par ce que quand tu fais un cheque de banque la banque se paye sur ton compte avant tout donc je ne sais pas comment se passe la rétro cession si ce n'est pas toi qui remporte le truc ? ils te renvoient ton cheque et tu le retournes a la banque tout simplement peut être ? qui te reprend une 2eme fois les frais ?... a voir.
lapetite
Reactions :

Message par lapetite »

Salut Pascal,

non, il simple chèque fait très bien l'affaire. Il faut l'inscrire à l'ordre des domaines. Sur le site des domaines tout est très bien expliqué, le numéro du lot, les délais, les adresses, l'ordre etc.
L'enveloppe sera décachetée lors des enchères, si on ne remporte pas la vente, ce chèque nous est renvoyé très rapidement (dans la semaine) à l'adresse qu'on aura pris la peine d'écrire.
C'est très simple, j'ai plusieurs fois fait des enchères de la sorte sans aucune complication (mais je n'ai jamais remporté ... faut dire que mon chèque de quelques centaine d'euros ne faisait pas le poids fasse à des enchères qui ont crevées les plafonds à plusieurs milliers d'euros :lol: ).
Il faut penser à ajouter les 11% des frais cela peut faire basculer l'enchère.

Bien entendu les lots réservés aux professionnels sont réservés ... aux professionnels (simple inscription n°siret)
Attention aussi au délai très court de retrait du véhicule (quelques jours après l'enchère), il faut s'y préparer pour ne pas payer des frais de gardiennage

Espérant avoir répondu
lapetite
:wink:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

lapetite a écrit :Salut Pascal,

non, il simple chèque fait très bien l'affaire. ..

Espérant avoir répondu
lapetite
:wink:
oui en effet merci :wink:
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :

Message par Le Camioneur »

hippo,
je te rappel que tu as déjà un client :mrgreen:
Grouilles-toi de trouver ce fichu numéro moteur, nous on a déjà fait tout ce qu'on a pu pour ta paroisse... :roll:
...
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

leoduro a écrit :hippo,
je te rappel que tu as déjà un client :mrgreen:
Grouilles-toi de trouver ce fichu numéro moteur, ...
ouai mais j'ai tenté les photos au flash a l'aveugle par tous les espaces disponibles coté turbo et ça n'a rien donné...pas même le début d'un numéro de moteur n'apparait sur les clichés ... et comme celui ci n'apparait pas non plus sur la plaque alu ou du moins ceux qui y figurent ne suffisent pas pour l'importation je déclare forfait, je vais quand même pas sortir le moteur du camion pour relever un numero que personne n'ira plus rechercher de toutes façons une fois qu'il sera remis dedans... :roll:
Le Camioneur
Reactions :

Message par Le Camioneur »

ha! ben toi on voit que tu n'as jamais passer un CT en Suisse ou essayé d'y importer un véhicule.... :cry:

Ce qui est sur, s'ils le demandent, c'est qu'ils le contrôlent. Et je ne penses pas qu'ils tombent le moteur pour ça.
Dommage, on était tous d'accord pour lui dire que c'était le parfait véhicule pour lui, mais sans importation valable ça fait un objet un peu encombrant dans le jardin... :?

PS: chez moi le no est du côté de la PI....
...
thethe51
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :

Message par thethe51 »

hippo a écrit : et d'ailleurs j'en vend un autre identique qui n'a que 20,000 km et le chauffage autonome webasto et carte grise 5places
pour ce même prix: 14,900 euros
[.
salut pascal
comment tu fais poour avoir une carte grise 5 places sans fenetre...
as tu encore mon adresse email... parcequ'il pourrait m'interessé ton iveco... pour moi ..celui de toulouse aussi d'ailleurs.. :mrgreen:
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Message par hippo »

thethe51 a écrit : comment tu fais poour avoir une carte grise 5 places sans fenetre...
as tu encore mon adresse email... parcequ'il pourrait m'interessé ton iveco... pour moi ..celui de toulouse aussi d'ailleurs.. :mrgreen:
me suis posé la même question, mais faut demander ça aux pompiers...
les places arrières sont dos a la route sans ceintures ..ceci dit il n'y en avait pas non plus devant j'ai du en poser pour le contrôle technique.
a l'arrière ça ne les soucie pas il vaut mieux même présenter le véhicule avec le moins de sieges possibles.
dans mon syncro 9 places il n'y en a que 2 ou 3 effectives, je ne monte les sieges que quand j'ai du monde, ça changera peut être un jour et on sera peut être obligé de présenter le véhicule dans sa configuration initiale..qui sait.

pour le voir, ma fois il est chez moi a st cyr l'école mais je peux le ramener un weekend sur Meaux par exemple ça te fait moitié mois de chemin

mp :wink:
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »