Frappe à froid

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Répondre
lolo74
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :
Nom de Famille : chatel
Prénom(s) : laurent

Frappe à froid

Message par lolo74 »

Bonsoir à tous
Je vais voir demain un iveco 4x2 en 35/10 de 1992
J aimerais localiser la frappe à froid et la plaque alu constructeur
Pour être sur ne ne pas ma faire avoir avant de donner une caution pour arrêter la vente
Car le véhicule vient d être acheté 03/2012
Mais l adresse est: mairie de nancy
Et je pense que le proprio fait parti des"vents du voyage"
Avez vous déjà eu des problèmes avecs ces vendeurs
D avance merci
Laurent
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :

Re: Frappe à froid

Message par hippo »

le numero de châssis est frappé sur le longeron droit (coté passager donc) dans le passage de roue au dessus de la barre de torsion.

la plaque alu est dans le logement moteur a proximité de la batterie si je me souviens bien mais il y en a aussi tout a droite me semble t'il.

une adresse en mairie en effet ça semble être des gens du voyage.
beaucoup des transactions que nous sommes amenés a faire pour nos fourgons le sont avec eux, il faut être prudent c'est sur mais il faut l'être tout autant avec n'importe qui de toutes façons ... même si je n'aime pas ne pas être dans une relation de confiance.
mais comme ils ne connaissent que le cash, c'est vrai que c'est pas toujours rassurant de se pointer dans des camps de gens a la réputation parfois sulfureuse...avec de grosses sommes d'argent.
le risque réside principalement dans le fait que quelqu'un le sache ...que vous avez cet argent sur vous... et le vendeur le sait forcément ...
mac-traj
Explorateur
Explorateur
Reactions :

Re: Frappe à froid

Message par mac-traj »

je confirme la position de plus pour ma part les caractère font environ 10mm de haut et il y à une étoile avant et après le numéro
Répondre

Retourner vers « Iveco 4x4 anciens »