j''ai fait le tour de corse en 2000 avec mon père,son tp3 et un zodiac sur le toit , c'est vraiment magnifique
nous ne sommes pas du tout rentrés dans les terres (nous y étions pour faire de la chasse sous marine)
je ne peu donc rien y dire par contre pour le bord de mer nous avons surtout préférer et adorer la partie nord et surtout le Désert des Agriates qui est l’éclate pour faire du 4x4 et des bivouac magnifique !!
toutes la partie est de porto-vecchio a Bastia est carrément a éviter pour moi car ca n'est que des plages a touristes ou il faut payer pour poser son cul sur le sable
pour ce qui est du camping sauvage , nous n'avons jamais été dans un camping , nous avons pas eu trop de soucis juste virer 2 fois par des corse vraiment pas commode et une fois par des flics qui nous "conseillais" de ne pas rester ici ce qui a facilité la chose aussi c'est que nous étions 3 véhicules au départ (1 504 cellule , 1 l200 avec cellule aussi et le tpette) mais nous avons fait la moitiés du voyages tout seul tout de même
cependant cet été là 5 camping car y ont été attaquer a l'arme lourde pour voler l'engin et tout ce qu'il y avais dedans en laissant la famille limite a poil en pleine nuit dehors .....(cela pourrais arriver partout dans le monde faut juste en être conscient )
pour avoir des billet de bateau moins cher nous étions descendu assez bas en Italie pour prendre le bateau (je ne me rappelle plus ou) mais a l’époque le GO était moins cher et donc c’était plus avantageux de faire toute cette route + le bateau que de partir directement de Marseille