Heu, désolé mais....
Je comprend pas, j'ai une plaque 2 feux camping gaz, une bouteille camping gaz 907, un détendeur camping gaz, mais aucune pression ???
La bouteille n'est pas vide, avec le bruleur que l'on visse directement dessus ça fonctionne nickel...
Est ce mon tuyaux (1m50) qui est trop long ou quoi ???
Camping Gaz
Re: Camping Gaz
ou ton détendeur est mort ou bien tu as un bouchon dans le circuit
la longueur de tuyau ne joue en rien surtout sur les petites distances comme cela
la longueur de tuyau ne joue en rien surtout sur les petites distances comme cela
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
salut
certain detendeur ont des boutons de secu il faut appuyer dessus ou des sens d'ouverture
il y a un sens pour le tuyau regarde dessus il y a un fleche qui doit allé vers l'appareil
ou comme dit joen detendeur ou tuyau qui couille
brett
certain detendeur ont des boutons de secu il faut appuyer dessus ou des sens d'ouverture
il y a un sens pour le tuyau regarde dessus il y a un fleche qui doit allé vers l'appareil
ou comme dit joen detendeur ou tuyau qui couille
brett
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
j'ai eu le problème du détendeur hs sur ce type de bouteille.
A+Claude.
A+Claude.
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Bonsoir,
si l'appareil n'a pas fonctionné depuis longtemps et que le gaz ne passe pas ou mal, il y a peut-être une araignée qui a fait un cocon dans un raccord, un tuyau, à l'entrée du brûleur, etc. C'est un classique des caravanes / motor-homes
@+
Denis
si l'appareil n'a pas fonctionné depuis longtemps et que le gaz ne passe pas ou mal, il y a peut-être une araignée qui a fait un cocon dans un raccord, un tuyau, à l'entrée du brûleur, etc. C'est un classique des caravanes / motor-homes
@+
Denis
Hum hum!
Étant donné que le détendeur est neuf et que j'en essayé 2,
Qu'ils sont (étrangement) sans bouton de sécu,
Que le tuyaux est neuf,
Alors je pencherais pour le cocon dans les tuyaux de la plaque de gaz... ok merci !!
Je vais checker ça !!
Et si c'est au milieu des tuyaux rigides, on fait comment ?
Étant donné que le détendeur est neuf et que j'en essayé 2,
Qu'ils sont (étrangement) sans bouton de sécu,
Que le tuyaux est neuf,
Alors je pencherais pour le cocon dans les tuyaux de la plaque de gaz... ok merci !!
Je vais checker ça !!
Et si c'est au milieu des tuyaux rigides, on fait comment ?
- Denis Chassac
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
Souvent, elle s'arrête dès qu'elle est à l'abri...YoHedge a écrit :Et si c'est au milieu des tuyaux rigides, ont fait comment ?
Sinon pour être sûr, tu peux peut-être essayer de faire passer de l'air comprimé (pas trop fort) dans un sens puis dans l'autre.
@+
Denis
Ok !!Denis Chassac a écrit :Souvent, elle s'arrête dès qu'elle est à l'abri...YoHedge a écrit :Et si c'est au milieu des tuyaux rigides, ont fait comment ?
Sinon pour être sûr, tu peux peut-être essayer de faire passer de l'air comprimé (pas trop fort) dans un sens puis dans l'autre.
@+
Denis
thks