come 09 a écrit :harff! je leur dirai bien autre chose au ecolo mais je vais être lourd....
beau boulot sylvain
MERCI
come 09 a écrit :harff! je leur dirai bien autre chose au ecolo mais je vais être lourd....
beau boulot sylvain
OB1KnoB a écrit :Salut Sylvain,
Merci pour les blogs, on voit pas mal de choses sur le TP3 effectivement.
D'ailleurs je ramène ici une photo du bébé :
J'ai bien halluciné aussi sur ton toit ouvrant "maison" sur le 110, beau boulot.
En plus ça garde complètement l'esthétique d'origine qui est bien sympa je trouve sur les lands et qui est souvent diminuée par les toits ouvrants du commerce (enfin c'est mon avis ).
@+
dimitri
PS: pour voir comment mettre une photo en ligne, fais une petite recherche avec le moteur de recherche du forum (en haut de la page, juste en dessous de la bannière).
Si tu ne trouves pas on te filera le lien directement, mais ça devrait aller normalement
whaou , la tu nous a fait un beau cadeaule zoy a écrit :Salut Sylvain
Un TP3 pas comme les autres et la familia qui va avec !!! A+
Olivier
son regard des yeux en haut , ca cest ma "gonzesse"Mukka a écrit :Bisous à bébé loup!
t inquiète on lui fait toujours des gros calins tous les matins , tous les midi , tous les soir , tout le tempsle zoy a écrit :Chouette Photo, quand on la voit comme ça avec son regard tendre, on a envie de mettre le nez dans sa toison et de lui faire un gros calin
merci brunotoy38 a écrit :Yep
BON ANNIV bébé loup
Bruno et Cie