Concorde a écrit : Il y avait un risque d'infiltration de Ptits-minces . . .
Mince alors !!!
Concorde a écrit : Il y avait un risque d'infiltration de Ptits-minces . . .
Et moi qui croyais qu'il n'y avait que près du mur au Sahara Occidental qu'on voyait ça, voila-t-y pas qu'à Salives ça existe aussi ! Qu'est-ce qu'il y a dans le coin pour justifier une telle présence ?[/quote]Concorde a écrit :
Bonne nouvelles, Benoît !!!PS : est-ce que quelqu'un sait si nos compagnons d'infortune du lundi qui attendaient une cloche de filtre pour leur TRM4000 ont finalement pu rentrer à bon port ?
Coucou Sylvie,SyL a écrit : Dimanche matin pendant l'atelier "freins" de Franck et Hedge, j'ai fait atelier poterie, modelage, masque des avants bras...
Après avoir retiré à mains nues (même pas mal ) une vingtaine de kilo de boue du ski avant du Disco,
Oui, en effet ! Ne reste plus qu'à prévoir une bonne grosse révision...2MV a écrit :Bonne nouvelles, Benoît !!!
Cool, bonne nouvelle aussi.2MV a écrit :Olivia et Olivier devaient arriver hier soir chez Jo et Caro pour y changer leur bocal de filtre.
Comme quoi, sur ce forum tout finit bien, même les galères des uns et des autres.
Oui, je lui ai déjà envoyé un message pour dire qu'on avait fait plein de publicité pour lui et qu'on vous avait rencontrés !2MV a écrit :J'envoie ce soir la photo à Johan (private joke!) .
content de savoir que vous avez pu rentrer a bon port sans encombres.Itinerrant a écrit :..
Oui, nous sommes bien rentrés !
Grand merci aux organisateurs pour ce WE super sympa. Nous ne sommes que depuis peu sur le forum et nous avons déjà pu nous rendre compte que la solidarité n'y est pas un vain mot... promis, la prochaine fois on prend un (double) jeu de courroies en plus ! Pour nous avoir sortis de cette galère, nous tenons à remercier particulièrement Christian, Bernard, Jean-Louis, Michel, Sébastien, Leo et surtout Pascal et Brice qui ont été les artisans de notre retour sains et saufs à la maison !
Oh ben c'est en grande partie grâce à toi !hippo a écrit :content de savoir que vous avez pu rentrer a bon port sans encombres.
Espérons que ce soit pour un accessoire supplémentaire...hippo a écrit :a l occasion tu nous dira le fin mot de l histoire concernant la 4eme courroie que Brice et moi n avons pu remetre en place,
ca fonctionne sans cette dernière mais on peut supposer que la presence d une gorge suplementaire sur la pömpe a eau n est pas anodine