enfin rentré et en entier malgré la salade de pignon de ma boite de transfert, mais encore une fois le tp3 est resté fidele pour nous ramener a bon port
j ai quand même un peu les boules de n avoir peu faire que 50 metres sur le terrain

mais week end super sympa avec des noms sur des pseudo ,une bonne ambiance , un rasso de plus a notre actif , pas assez de temps pour rencontrer tous le monde
heureux aussi d avoir revu les guerriers du larzac qui on eu la chance d être la et un petit

Gabriel "mukka" la bise a ta moitié qui bosser et a bientôt , y a des pièces qui t attende dans le 05 et ce sera un plaisir de te revoir et de vider un limoncello

Alain "sako30" merci pour le bout de pain

nico merci aussi pour le bout de pain et t inquiete pas pour le pain en tranche,le paté, les saucisse des Strasbourg ,le bout de fromage, on vous les avez rangé mais au matin le land été plus la , on vous garde le sac pour la prochaine

""""bernard "j attend déjà avec impatiente les dates du prochain petit gros pour tous mettre en oeuvre pour venir et merci encore d avoir creer BMH
mr "PATTEX" bon , je dit rien , mais .........ce sera un plaisir de revoir et de te taquiner

le "zoy" ta vraiment loupé quelque chose( juste histoire de te faire souffrir)

en plus de se super sympa cool rasso mes parents on passer un bon moment et ca c est TIP TOP
"DAN" Il est trop bas ton sprinter , mais l intérieur donne des idée

obi ton "B" toujour au top et desolé de t avoir reveiller ce matin
guilaume , que dire que ta garconniere est sympa tous comme toi
bon les tp3 on été representatif même si j ai helas pas peut rencontrer les proprio de tous les camion a plus sylvain