SVP Rech email Alain Brinck

Produit par Saviem (Renault) de 1969 à 1983, le TP3 est un camion militaire tout-terrain 4x4 conçu pour l’armée française. Compact et robuste, il offre d’excellentes capacités de franchissement grâce à sa transmission 4x4 et son moteur diesel MAN. Utilisé pour le transport de troupes, le matériel et diverses missions, il existe en plusieurs configurations (plateau, ambulance, commandement). Cette rubrique est dédiée aux passionnés et propriétaires pour échanger sur l’entretien, la restauration et l’utilisation du TP3.
Répondre
nico02
Leguman
Leguman

SVP Rech email Alain Brinck

Message par nico02 »

Bonsoir,
Tout est dans le titre.
J'aurai besoin de l'adresse email d'Alain Brinck, besoin d'une pièce pour remettre Hunza en bonne santé :wink:
Merci de répondre en MP....
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.

Re: SVP Rech email Alain Brinck

Message par Denis Chassac »

Salut Nico

je te réponds sur le fofo car ça peut servir à d'autres...

bien qu'il ait une adresse email, Alain Brink ne la consulterait pas (ou alors pas souvent) d'après divers témoignages :lol:

Le meilleur moyen, c'est encore de l'appeler sur son portable : 06.11.58.53.97, il est très sympa. C'est ce que je fais tous les ans ou presque, il me dit s'il a la pièce, combien ça coûte avec le port et je n'ai plus qu'à lui écrire avec le chèque...

J'envie les veinards qui sont suffisamment proches pour y aller directement :mrgreen:

@+
Denis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
YOGI BEAR
Machiavélique
Machiavélique

Message par YOGI BEAR »

Salut Nico
Je confirme les dires de Denis , Alain est un gars hyper simpa qui fera tout son possible pour te venir en aide dommage que j'habite à 1000 bornes de chez lui
Bonne chance dans ta quête
Francis
Mr P4
Pfffffffffff
Pfffffffffff

Message par Mr P4 »

Il a une adresse avec un tiret ou un point (à proscrire on se trompe toujours) et même s'il a déjà reçu de mes mails j'ai toujours eu des retours d'adresse inconnue et jamais de réponse! :lol: :mrgreen:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
nico02
Leguman
Leguman

Message par nico02 »

Merci,
Dans ce cas je téléphonerai cette semaine.
Je préférais l'email, car un petit schéma vaut parfois un long discours :lol:
A bientôt !
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »