Mercedes LA 710 KR
Mercedes LA 710 KR
bonjour a tous et merci pour ce site fabuleux !!!!!
voila je me présente je m apel olivier et je voudrais faire l acquisition d un magnifique Mercedes LA 710 KR mais il y a un petit détail ou je voudrais avoir plus d'information .
le camion est équipé d un moteur om 352 d origine avec approx ? qu est ce q un approx ? et ma deuxieme question est de savoir si je peut rouler a l huile végétal avec ce type de moteur? savoir aussi la conso moyenne de ce type de moteur
voila mes questions
j'attend vos réponses avec impatience
Merci
olivier
voila je me présente je m apel olivier et je voudrais faire l acquisition d un magnifique Mercedes LA 710 KR mais il y a un petit détail ou je voudrais avoir plus d'information .
le camion est équipé d un moteur om 352 d origine avec approx ? qu est ce q un approx ? et ma deuxieme question est de savoir si je peut rouler a l huile végétal avec ce type de moteur? savoir aussi la conso moyenne de ce type de moteur
voila mes questions
j'attend vos réponses avec impatience
Merci
olivier
Re: Mercedes LA 710 KR
bonjour olivier;
bienvenu ici;
pour approx; n'y avait il pas un kMetrage inscrit après ??
se qui voudrait dire approxivement tant de Km !?
sinon je sais pas;
j-loo
bienvenu ici;
pour approx; n'y avait il pas un kMetrage inscrit après ??
se qui voudrait dire approxivement tant de Km !?
sinon je sais pas;
j-loo
Salut Olivier et bienvenue ,
Je l'entends comme j-loo, sinon pour l'OM 352 c' est un moteur qui a été monté sur pas mal
de trucs (camions, moissonneuses, industrie ... )tu trouveras toujours des pièces (en neuf ou d' occasion ),
tu pourras même passer à la version turbo (352A ) si tu le souhaites ! Sa consommation devrait tourner entre
20/25 l et comme il n'est pas difficile tu peux lui donner ce que tu veux à boire .
A bientôt pour les photos
A+ Laorans
Je l'entends comme j-loo, sinon pour l'OM 352 c' est un moteur qui a été monté sur pas mal
de trucs (camions, moissonneuses, industrie ... )tu trouveras toujours des pièces (en neuf ou d' occasion ),
tu pourras même passer à la version turbo (352A ) si tu le souhaites ! Sa consommation devrait tourner entre
20/25 l et comme il n'est pas difficile tu peux lui donner ce que tu veux à boire .
A bientôt pour les photos

A+ Laorans
slt merci pour vos reponses bon du coup je peut rouler a l huile avec un préchauffage moteur au gasoil !???? car pour moi ce camion sera ma maison je repart pour trois an d'etude entre deux région et donc la maison escargot est le meilleur compromis pour moi!!
du coup le camion est sur votre site si vous voulez voir les photos c l annonce TARTARUGA
et vous quand pensez vous ? un projet de vie dans un camion comme ca vous parez viable ??
si vous en avez un ou eu un je suis preneur pour tout renseignement.
par contre sur l annonce le vendeur parle d une conso entre 16 et 20 L ce qui ne correspond pas avec ce que vous me dites enfin si je roule a l huile c pas trop un problème du moins il me faudra trouver pas de de friterie lol
merci
du coup le camion est sur votre site si vous voulez voir les photos c l annonce TARTARUGA
et vous quand pensez vous ? un projet de vie dans un camion comme ca vous parez viable ??
si vous en avez un ou eu un je suis preneur pour tout renseignement.
par contre sur l annonce le vendeur parle d une conso entre 16 et 20 L ce qui ne correspond pas avec ce que vous me dites enfin si je roule a l huile c pas trop un problème du moins il me faudra trouver pas de de friterie lol
merci
j' ai un la 710 kr, la conso est d' approx' 17, 18 litres au 100 avec les roues d' origine. j' ai l' impression de boire un peu plus depuis que j' ai monté des 14.5x20. 

404 ,not found
Ca ne serait pas très étonnant vu la grande différence de taille.
Il y a VOULOIR et POUVOIR c'est pas pareil!lb. a écrit :tu pourras même passer à la version turbo (352A ) si tu le souhaites !
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Il me semble bien que ça a déjà été fait, ou alors c' était un turbo monté sur un 352 atmo
je ne m' en rappelle plus , faudrait peut être rechercher chez les allemands ou les mogs
j' ai un peu la flemme et pas trop le temps , je laisse donc le soin au futur intéressé de
faire les recherches .
A+
je ne m' en rappelle plus , faudrait peut être rechercher chez les allemands ou les mogs
j' ai un peu la flemme et pas trop le temps , je laisse donc le soin au futur intéressé de
faire les recherches .
A+
yo slt a tous bon vais voir ce gros nez de cochon dimanche 14 j ai hâte !!!!!! je mettrais des photos !!! biz a vous