Je trouvais qu'il y avait un peu de relâchement ces derniers temps, mais là c'est du lourd
Sérieux, je le trouve bien délire votre voyage.
Comme k-ro, merci pour les reportages et continue à nous faire rêver
Bon voyage

ou d'éssayer leur éco-pick up(currieux de voir ça)

,le chemin pour monter a la ferme n'était pas trop difficile en grande vitesses ça passait mais il a fallut sortir la tronçoneuse,hier nous avons fait une piste en montagne de 30km on a bien kifer mais les filles qui nous accompagnais n'on pas trop apprécier le vide a dix cm des roues du camion,régis a encor frapper car j'ai casser un phare longue portée a l'arrière une branche a taper(ne pas peindre sont camion avant de faire la bulgarie il n'y a que des chemin forestier),je ne sais pas dans quel état je vais le ramener le trm mais il va y avoir du boulot,j'ai casser aussi un rétro en montant a un festival en montagne la végétation était telement dense que l'on avait l'impréssion d'avancer dans la jungle et tout ça de nuit,super trip,j'écrirait un plus long mess a la prochaine connection car la on monte a un festival(artmospheric)pour donner un coup de main au montage pour rentré gratos,le mouvement alternatif est très présent partout en bulgarie(festival,eco-farmes)nous faisons des rencontres tout le temps avec des gens qui nous propose de squater sur leurs terains un peu partout en montagne c'est le top la bulgarie...