Pick-up Mitsu (4L Trophy 2012)

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :

Re: Pick-up Mitsu

Message par OB1KnoB »

Ahhh je vois qu'on a pris le même aménageur d'intérieur! :mrgreen:

Très jolies ces photos du trophy, ils ont fait quel classement ?
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Concorde
Reactions :

Message par Concorde »

En matière de classement, ils sont meilleurs en commençant par la fin :D
l'essentiel est qu'ils aient partagés une expérience unique entourés de 3000 jeunes de leur age sous les paysages sublimes du Maroc et qu'ils conservent cet esprit de solidarité et de fête transmis par cette aventure devenue, pour la 15 eme édition, un incontournable du monde étudiant.
DSC00319.JPG
Il est également intéressant de voir le regard de ces jeunes porté sur une voiture sortie bien avant leurs naissances. Je pense que nous n'avions pas le même . . . :wink:
Concorde
Reactions :

Message par Concorde »

http://www.4ltrophy.com/
:arrow: Première de couv, rubrique: C'est vous qui le dites! . . . :D C'est ma 4L
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :

Message par joen »

j'ai croisé les 4l qui descendais pour la rallye alors que moi je remontais vers la france en longeant le Portugal
y en avais une sacrée tapée :shock: :twisted:
c'est cool ça m'occupais les yeux sur les longues 4 voies j'ai essayer de les compter mais j'ai vite finit par abandonner :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Concorde
Reactions :

Message par Concorde »

046.JPG
1376 4L engagées.
Comme tu le dis, c'était incroyable.
Au quotidien, on en croise une, peut-être deux, et c'est bien normal cette voiture commence à dater, les dernières sortirent des chaines en 1992.
A l'occasion du 4L Trophy, chacune sort de sa cache, en divers endroits du territoire pour se donner rendez-vous sur les routes françaises, espagnoles et marocaines, toutes plus pimpantes qu'au premier jour. . . et aucune semblable à l'autre !!!
Au début de l'aventure, on a l'impression de remonter le temps et croire que cette voiture est toujours au catalogue tant il y en a de mélangées dans la circulation.
Plus les jours passent, l'impression est tout autre, il semble que la 4L ai canibalisé les autres marques et modèles!
C'est un ressenti trés particulier.
061.JPG
Concorde
Reactions :

Message par Concorde »

Après 15 jours de raid en pays marocain, revivez notre parcours à travers notre Road-book, à télécharger sur notre site internet : http://www.borderline-4ltrophy.fr/Le_Tr ... adbook.pdf
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »