amabrom a écrit :Urs vient en chocolat ??? 4x4 ou 6x6 ?

8x8

en Duro, je te dis qu'il va venir en Duro, mais chuuuuuuuut

amabrom a écrit :Urs vient en chocolat ??? 4x4 ou 6x6 ?
Je veux ton inscription au ptits grosRapture a écrit :bon avec un peu de chance j'viens avec un nouveau tas de ferraille, sinon vous vous coltinerez le Reo encore une fois
Et oui toutes les bonnes choses ont une fin dimanche nous devons libérer le site car il attend autre chose sur le terrainCONCORDE a écrit :Et le dimanche ? ? ? ça bougera à Salives ? ? ? ou bien pour tout le monde la grasse mat dans sa coquille et préparation du retour.![]()
()
Si tu participe au repas du samedi soir , il faut t'inscrire 20€ par personneCONCORDE a écrit :Merci pour l'info,je passerai donc vous voir le samedi,,, pour le plaisir des yeux.
Naaaaaaaan..... suffit de demander à Brice d'aller repercher le Réo sur un caillou plus gros que son ventre à l'autre bout du terrain, histoire de mobiliser encore une fois mon treuil et puis quelques autres au cas oubernard a écrit :Et oui toutes les bonnes choses ont une fin dimanche nous devons libérer le site car il attend autre chose sur le terrainCONCORDE a écrit :Et le dimanche ? ? ? ça bougera à Salives ? ? ? ou bien pour tout le monde la grasse mat dans sa coquille et préparation du retour.![]()
()
QQUuOoOOii !!bernard a écrit :et je compte sur le petit bénéfice qui seras retiré par la vente de cette plaque pour financer d'une façon plus équitable la location du serveur qui héberge le site et le forum BMH
une boutade de Dijon ? OK, c'est où la sortie ?j-loo a écrit : (c'est bien evidement une boutade)![]()