Présentation stlu
Présentation stlu
Bonjour à tous,
nous sommes une famille de 4 voyageurs et nous voyagions jusqu'à présent avec notre L300 4x4 châssis long aménagé par nos soins. Notre L300 est plutôt conçu pour des destinations chaudes et peu pluvieuses, la cuisine se fait à l'extérieur, l'espace intérieur est compté à 4 (surtout avec les sièges bébé). Au final, c'est un super petit van sans électronique, assez moderne avec un bonne vitesse de croisière et de très bonnes capacités 4x4 (c'est notre troisième!).
Quelques photos:
nous sommes une famille de 4 voyageurs et nous voyagions jusqu'à présent avec notre L300 4x4 châssis long aménagé par nos soins. Notre L300 est plutôt conçu pour des destinations chaudes et peu pluvieuses, la cuisine se fait à l'extérieur, l'espace intérieur est compté à 4 (surtout avec les sièges bébé). Au final, c'est un super petit van sans électronique, assez moderne avec un bonne vitesse de croisière et de très bonnes capacités 4x4 (c'est notre troisième!).
Quelques photos:
Re: Présentation stlu
Simple et efficace, that's the spirit !
A 4 dans un L300 c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un grand jardin, mais bon c'est quand même l'idée de base avec un camion 4x4 pour voyager
Bienvenue sur le forum!
@+
dimitri
PS : pour les photos c'est mieux de les héberger directement sur le forum, c'est plus sûr que les hébergeurs externes dont les images se perdent aléatoirement au bout de quelques temps. (Il y a un lien dans ma signature pour voir comment mettre les photos directement ici
)

A 4 dans un L300 c'est sûr qu'il vaut mieux avoir un grand jardin, mais bon c'est quand même l'idée de base avec un camion 4x4 pour voyager

Bienvenue sur le forum!
@+
dimitri
PS : pour les photos c'est mieux de les héberger directement sur le forum, c'est plus sûr que les hébergeurs externes dont les images se perdent aléatoirement au bout de quelques temps. (Il y a un lien dans ma signature pour voir comment mettre les photos directement ici

>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
sauvez un arbre, mangez un castor
Oui l'espace est compté mais nous l'avons l'avantage d'avoir une version longue et nous avons une longueur de lit derrière la banquette arrière (je pense que c'est peut être le seul en France). Mais, oui il vaut quand même mieux avoir un grand jardin (comme tu le dis, c'est un peu le but).
stlu
PS: ok pour les photos, je les mettrai sur le site dorénavant.
stlu
PS: ok pour les photos, je les mettrai sur le site dorénavant.
- claude1962
- Je ratisse ...
- Reactions :
bonjour et bienvenue a toute la famille.
A+ Claude.
A+ Claude.
- le zoy
- La meilleure defense c'est l'attaque
- Reactions :
Salut à vous et bienvenue,
un L300 c'est sympa, mon frère est intéressé par son cousin de chez Hunday.
A+
Olivier
un L300 c'est sympa, mon frère est intéressé par son cousin de chez Hunday.
A+
Olivier
" Voir un monde dans un grain de sable et un paradis dans une fleur sauvage.
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
Tenir l'infini dans la paume de sa main et l'éternité en une heure."
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Oui, c'est ça. Le Satellite et le L400 (ou Delica dans sa version japonaise) sont à peu près les mêmes mais la version européenne du L400 (ou Space gear dans la version non utilitaire) et du satellite sont motorisées en 2.5 TD (comme le L300 mais avec intercooler et 15 CV de plus jusqu'à 2002 je crois) tandis que les versions japonaises (que l'on trouve en "gray import" en Angleterre) sont en 2.8 TD et en général et mieux équipées.
L'avantage du L300, surtout en version longue, c'est que c'est plus logeable à l'intérieur pour en faire un camper mais plus rustique (et je préfère cette bouille). Le mien est un import hollandais.
stlu
L'avantage du L300, surtout en version longue, c'est que c'est plus logeable à l'intérieur pour en faire un camper mais plus rustique (et je préfère cette bouille). Le mien est un import hollandais.
stlu
- bernard
- J'ai suivis les tutoriaux d'Hedge !
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
- Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
- Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com
Bonjour et bienvenue à toute la petite famille
Département 13 mais c'est à coté de Salives
Un ptit tour au ptits gros 

Département 13 mais c'est à coté de Salives

Le 13 c'est par principe - disons que c'est là que le L300 est garé quand on est pas en vadrouille. Pour les petits gros, nous serons au Pays Basque espagnol à cette période.
stlu
stlu
Bonjour et bienvenue !
Un véhicule super compacte : parfait pour aller partout ...
Un véhicule super compacte : parfait pour aller partout ...

Bon ben bienvenu alors
sinon pas de projet particulier, genre un camion plus grand ?

- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Bienvenue à toute la famille

sebidon a écrit :Bon ben bienvenu alors![]()

Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

... un peu plus grand, un peu comme le tien tu veux diresebidon a écrit :Bon ben bienvenu alors![]()

sinon rien de neuf ?
Oui du nouveau:

le miens est plus beau

c'est le lettrage en blanc sur les pneus qui gâche tout !