j'ai acheter ce tp il y a environ 1 an donc c'est un double cabine plateau 7 places diesel de 1974 avec roues en 20 pouces boite vitesse 4 rapport double levier de boite de transfert et pont essence court.
Il est équipé d'une cellule 4 couchage toute équipée sauf la douche et le solaire...
l'an dernier j'ai voulu le passer au contrôle technique et la les problèmes ont commencer...
en 1993 quand les mines l'ont homologuer ils se sont gourer sur la carte grise ils l'ont laisser en cam au lieu de ctte du coup je galère depuis 6 mois avec les administration et quand j’obtiens enfin un rdv aux mines devenu maintenant dreal on me dit que mes fauteuil pas d'origine sont non conforme etc... alors je tente la procédure d'homologation et on verra ce qu'il en découle, ca me ferai mal de devoir m'en séparer par manque de temps et d'argent selon ce qu'ils me dise, voila une petite photo de la bête

P.S si j'arrive a trouver comment poster la photo elle date de quand je l'ai récupéré après 3 ans de stockage en foret
http://images hack.us/photo/my-images/201/imgp0093t.jpg