![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
On garde donc le même programme c'est parfait.
@+!
dimitri
Ni l'un ni l'autre je le passes à un copain c'est tout, c'était VIRGIL sur le CCF.skud a écrit :Slt
Dis moi GUILHEM qui c est qui conduit ton marmon alorsc est un nouvel acheteur ou ton daron?
geo a écrit : Qq'un a un groupe gégéne![]()
Le +gros c'est moi (je relève les noms de ceux qui se marrent) la peinture du GBC ne craint rien et vu ce que l'on a fait l'autre fois en compagnie de l'Unimog on fera difficilement pire, à la limite il faudra ptete faire gaffe à la caisse du Mog (ca y est j'en vois un qui se marre!)le zoy a écrit :
Mais j'ai une petite question à vous poser, est ce que vous craignez les branches basses et cotés pour vos peinturesil y a certains passages en sous bois un peu bas et d'autres un peu serré entre buissons ou murets de pierres ou rochers.
Avec les murets de pierres ou rochers, je ne m’inquiète pas trop pour les TP3 et B110 qui ne sont ni trop larges ni très longs mais je n'imagine pas vraiment la largeur et la longueur des Berliers 4x4 ou 6x6, Guilhem peux-tu me confirmer si ils passent aussi...
De toute façon je referai le parcourt en entier avant le 28/04 pour le valider en camion quand j'aurais réglé les problèmes de freins sur mon Tepet. ( après avoir refait les arrières c'est les avants qui fuient.![]()
![]()
)
A+
Olivier